Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Williams Jungle Lord

Clairement Tiip Top !!!! Superbe ! Rien à redire !
 
Cela sera nickel s01 s01
 
Vraiment superbe, belle persévérance, on a du mal à imaginer que c'est le même plateu, tu bosses sur quel soft pour tes scans, et recréer les trames ?
 
Vraiment superbe, belle persévérance, on a du mal à imaginer que c'est le même plateu, tu bosses sur quel soft pour tes scans, et recréer les trames ?
Pour les Scans, le soft de mon scanner Epson fonctionne très bien (Scan à 300 DPI).
Pour reconstituer le plateau au complet et la restauration du décor j'utilise photoshop, mais il n'est pas forcement utile d'avoir un tel soft pour faire ce genre d'opération.
Des soft libre existent.
 
Ok, car je vais devoir scanner mon plateau (canon lide 35) mais j'ai des trames en dégradé, pas facile à refaire (sur inkscape, vectorisé)
 
Pinez il est superbe là déjà
J'ai bien envie d'y jouer !
 
Suite logique de la restauration de mon Jungle Lord, une jolie caisse bien propre pour acceuillir le plateau.
Je ne trouvais pas le bleu de la caisse très classe pour ce modèle, et l'autre version rouge ne me convenait pas non plus.
Alors...
Jungle Lord jaune 01.jpg

Jungle Lord jaune 02.jpg

Jungle Lord jaune 03.jpg

Jungle Lord jaune 04.jpg

Un noir Jaune Rouge c'est plus classe.
Demain, je fais le rouge.
Pour info, peinture Acrylique pour le noir au rouleaux, bombe Montana pour le jaune et rouge au pochoir.
 
J'ai hâte de voir la peinture finie :)
Moi j'aime bien la caisse d'origine bleu ou rouge :)
 
Vraiment réussi Christophe, encore du bon boulot sup. ... Tiens, quand je vais refaire ma caisse du Spring Break, ce sera les mêmes couleurs !!
 
Ah oui tient cela rend bien
Tu as en plus gardé la philosophie des Williams de cette époque comme le BlackOut
 
Tient rien a voir sur l'étagère derrière le flipper, tu as aussi encore ce disque plama qui réagissait à la musique :)
 
Retour
Haut Bas