Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUI!! qu elle nous dise tout ce qu elle sait!!David a dit:Je finis un lot de carte ce jour si j'y arrive et demain je vois pour la faire parler![]()
Né né né, je n'ai pas ce type de condensateur, tu as fait cela dodoojmi-x a dit:je crois que les condos tu les avais changés lorsque je t avais envoyé les cartes son il y a pas mal de temps
sinon je mesurerais les tensions sur ledit connecteur
Un est bon, l'autre HS ...jmi-x a dit:la carte est montée sans vis je crois uniquement des plots en plastique.......
si tu peus tester les vocoder que je t ais envoyer et me dire lesquels sont bons et lesquels sont dead?
oui connectique m*rdique car en ce moment ya un bumper qui claque tout seul et qui s arrete quand on appui sur un connecteur de la cpuDavid a dit:PS> sur la carte VSU tous les IS sont changés sauf le 4081 et le MS1458 et le vocoder est OK
Tous les autres ICs étaient cuit .... tout comme sur la carte sons, tu en avais d'HS
Toi tu as un sérieux soucis de connectique ou d'alim défectueuse
A vérifier tout cela avant tout futurs branchements
toujours sur un fil blanc....sur les afficheurs un fil blanc sous le plateau un fil blanc....David a dit:Bah tout est Ok de mon coté
Soit a vérifier
Quelles cosses sont vertes ? sur la Cpu
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.