Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

VSU- muette

essais non concluants
la voix crache pas mal assez inaudible comme un condo hs..

david aurais tu les tensions exactes au connecteur J3 de la carte voix?
 
Il faudrait que je relise le schéma pour te dire

On va regarder cela
 
merci
 
bon
j ais tourné les schemas dans tous les sens et je n ais pas reussi a mettre le nez sur les tensions de ce connecteur a part peut etre 6vac sur J3-1
 
OUi pour faire la tension négative nécessaire au processeur de voix

Mais il y a aussi le +5 V si je ne m'abuse
Il faut aussi que les deux strobes, de la carte CPU soit bien câblés, sinon cela ne déclenche pas la voix correctement (les interrupts pour la carte lampes en fait)
 
comment verifier pour les deux strobes?
 
Avec l'oscillo
Mais un n'est présent que et si et seulement si, il y a demande de voix
Soit pas facile à suivre le signal

Je crois que quant j'ai dépanné, cela, j'agissais sur deux contacts, de jeu qui donnaient, exclusivement de la voix mais lesquels je ne m'en souviens plus là, trop vieux déjà
 
bon j ais 5v alternatif qui est pris sur l eclairage du fronton
maintenant faudrait que je trouve le reste.......je sens qu elle va finir contre le mur la carte!!
 
salut jmi-x et dav . j'ai le meme probleme sur un stern flight 2000 impossible de lui sortir un mot. Prom changer 2 fois tous les condos chimique changer , rien ni fait .part contre je me souviens d'avoir verifier les tentions sur la carte son VSU et il me manquer je crois le 5 volt.Demain matin je regarde les tentions en sortie de transfo. ont as peut etre le meme soucis . ont se tiens au jus.by
 
la8gord a dit:
salut jmi-x et dav . j'ai le meme probleme sur un stern flight 2000 impossible de lui sortir un mot. Prom changer 2 fois tous les condos chimique changer , rien ni fait .part contre je me souviens d'avoir verifier les tentions sur la carte son VSU et il me manquer je crois le 5 volt.Demain matin je regarde les tentions en sortie de transfo. ont as peut etre le meme soucis . ont se tiens au jus.by
ton vocoder doit etre mort aussi
si tu veus en acheter un j ais mis un lien sur ff par contre c est pas donné!!
 
Pas de lien commerciaux ! Merci !!!!!


Sinon il faille qu'il vois ses tensions avant de changer le vocoder avec le schémas

Si le 555 est HS, le vocoder marche pas non plus
 
bon!
composants intervertis et nouveau 555 sur la vsu
je branche j allume et un gros son type SCROUITCHH au demmarage et ensuite meme chose voix inaudible
je pense qu un composant a prit dans le museau
a determiner lequel et pourquoi maintenant...
 
Merde pas possible
Qu'est ce qu'il a le jeu !
Je ne vois pas là pfff
 
David a dit:
Merde pas possible
Qu'est ce qu'il a le jeu !
Je ne vois pas là pfff
faut que je m y mette serieusement
tout debrancher et tout re-mesurer

deja faut que je trouve quel composant a claqué
 
oui et pourquoi !!! surtout
Tu les as tous sur support déjà ... Facile là
 
David a dit:
oui et pourquoi !!! surtout
Tu les as tous sur support déjà ... Facile là
oui mais des ci pas donnés....va falloir y aller tranquille..
 
vivi

Mais le souci est surement dans le jeu
Cela sera pas facile à mon avis de trouver
Cependant avec le tout qui était quasis grillé !!! Je me demande encore ce qui aurait pu causer de désastre
Je trouve toujours pas de lien !!!
 
David a dit:
vivi

Mais le souci est surement dans le jeu
Cela sera pas facile à mon avis de trouver
Cependant avec le tout qui était quasis grillé !!! Je me demande encore ce qui aurait pu causer de désastre
Je trouve toujours pas de lien !!!
oui pas facile, la carte n a jamais fonctionné, j avais juste changé les condos mais pas plus

il faut que je trouve les valeurs exactes sur J1
l alim en alternatif est celle de l eclairage du fronton donc pas de soucis apparement de coté là
reste a voir les autres cables de ce connecteur

question: lors des tests les voix sont elles audibles? et a quel moment?

merci
 
Retour
Haut Bas