Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Vos idées pour ma future table ;-)

j'imagine ! merci pour les infos :)

ici le Fireball Bally de 1972 avec ses batteurs qui coulissent ! pas mal :cool:
@0:50
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Zipper Flipper

MEdusa aussi
 
je me disais que ça pourrait être intéressant de mettre un stroboscope sur le flipper :
pendant certaines phases du jeu, on aurait une vision saccadée de la trajectoire... ça compliquerait un peu les choses :D
 
Je sais pas ce que cela donnera avec les DELS
Car cela ne décompose pas les couleurs comme les tubes au Xénon qui sont de vrais flashs
 
Alors là aucune idée de ce que cela donne ce truc
Tu me diras je suis curieux (enfin surement tout le monde)
 
Avec les deux nanans en prime ?

Bon là on dirait qu'il y a 200 W de DEL au moins
 
PTDR PTDR

Tu parles de Boris dans MIB3 ? arfff
C'est quoi c'te pochette recyclable arffff
 
lol mais naaan, pas Boris l'animal :p

Bah la pochette là c’est celle du sceud lol Il va me dire qu'il a jamais entendu ce truc là abu1 Pourtant ultra connu, comme Le dormeur doit se réveiller, ou encore T'es zinzin (des titres déjantés, normal, c’est le même bonhomme, Philippe Dhont).

Tiens ca me fait penser que je ne l'ai pas encore passé depuis que je fais mes lives lol
 
Je connais la zic Couin, je pensais que cela n'était pas la pochette d'origine ! Hey bien vla la pochette MDR
 
De retour du Salon de Sorgues, j'ai beaucoup aimé les trucs suivants :
- la cloche du ACDC qu'il faut faire osciller pour passer derrière (et éventuellement se faire renvoyer direct entre les batteurs !)
1572164237498.png
- le kick back super violent de Rocket dans le Stern - Gardiens de la Galaxy
1572164119291.png
- la rampe derrière les batteurs qui ramène la bille sur le Flintstone
1572164352532.png
:) ça donne des idées tout ça !
 
J'aime beaucoup l'idée de fabriquer une table perso, malgrès le travail énorme que cela représente. Avant de trouver mon flipper j'avais esquisser quelques dessins et cette idée ne m'est pas entièrement sortie de ma tête. J'ai testé ma table sur VP , elle n'a rien de bien originale mais comporte les points que je préfaire dans les flippers (target, rampe, multibille).Ne connaissant pas la programmation ,la table sur VP n'est pas fonctionnelle mais je peut faire circuler la bille. Cela permet de voir si la table est réalisable.Si ça te donne quelques idées!!!
L'expresso.jpg
 
Retour
Haut Bas