Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Vos idées pour ma future table ;-)

Ah ! je viens de tomber sur un truc de fou ! :D

le gars a ajouté un générateur de fumée sur son flipper, j'adore l'impression que tout va cramer
voir à 0:45
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

attention cette vidéo ne convient pas aux épileptiques (flash, boule à facettes laser, ...)
Il a utilisé 2 Arduinos and 2 Teensys  et 1 Raspberry
https://blog.hackster.io/1950s-era-...med-into-incredible-rock-tribute-e99bca6d7f6e
 
Merde fait mal aux oreilles le son !!!
Il va le rendre sourd et aveugle MDR

Pour la fumée j'ai pensé à cela il y a très longtemps déjà toujours mon shadock qui sera jamais fait MDRMDR
Mais énorme bordel, cela encrasserai tout, les contacts, plateau sale en 2 minutes, oxydations et j'en passe
Car je voulais faire une matrice à contacts avec un champ laser
Ce fut une très bonne idée mais impossible du fait des soucis qui seraient liés, à réaliser donc
 
OUI tout a fait cela
Purée qu'elle est fichtrement bien foutue ... Je jouerai bien avec elle (bon ce jour sans doute veille MDR )
 
je crois bien que la fumée est en dehors du flipper : ça résout le pb d'encrassement !

Même base si tu veux que les Ekloppes, les résidus de gras laissent des traces (poumons aucun souci) mais bon tout serait dégueu clairement
 
Ah oui le truc ultra sons
Bah imagine l'humidité par tout
Je te dis pas l'oxydation !

Il y a deux ans chez une nana que je fréquentais, elle avait ce truc
Cela en mettait partout, collait avec le temps, et pire, posait des soucis avec les lampes à coté ! Sans doute l'oxydation que cela générait !

Le plus drôle les gens achètent ses merdes là sans avoir au départ vérifié chez eux quel est le taux d'hygrométrie ..... Ah oui et aussi pour se niquer les bronches avec des huiles essentielles (pas du tout essentielles on en a pas besoin)
 
Les problèmes avec les machines à fumée , on connait aussi dans le monde du DJing . Ça condense partout, rend les disques gras et les transforment en véritables aimants à poussière, qui vient s'accumuler dans les pointes de lecture et ça finir par faire SCHRRIIIIIIIIIIIIIIII lol
Ça encrasse aussi à mort les jeux de lumière qui perdent leur efficacité en terme de luminosité.
 
Pour cela le nettoyeur à disk de Couin
Le CouinnoAspirtoO en version Ardhuino MDR :p
 
De quoi son aspirateur à diskomerdum ?
Ah si j'ai vu cela en action
Vraiment efficace
En tous cas faut pas boire le jus de citron après MDRMDR
 
MDRRRR Le slurposceud :p

Encore un nouveau nom déposé : Le Slurposceud :p MDRMDR

Fait péter la vidéo du merdier :p et si tu as plus de disques sales, on peut s'arranger afin que tu en aies à nouveau (prend au pire le disque à Pizzas, celui là surement pas lavé MDRMDR )
 
celui-ci n'aspire pas les disques... mais il vaut le détour !
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Pfuu elle est con la vidéo
Le vieux tient le bouton pour rembobiner ....
 
Oh je ne fais de remarques pour le fait d'avoir mis la vidéo
Je disais la vidéo est nulle :p et on dirait un truc monté vidéo pas gag :D
 
là j'ai vu un batteur transparent avec des LEDs intégrées :

batteur lumineux RGB.jpg

ça peut donner des idées pour des règles, ça :)
on pourrait faire changer la couleur du batteur et selon la couleur, ça ferait des trucs ou pas...

ça vous inspire des idées ?
 
Vu que je pilote les bobines en PWM je peux ajuster la puissance, il pourrait y avoir un mode supercharged où les batteurs seraient à fond avec la couleur qui va bien

ou une pénalité, les batteurs clignotent et on a plus de pêche... (cf les lapins crétins quand on tire dans l'option qui ramollit les tirs pendant quelques secondes...)
 
là j'ai vu un batteur transparent avec des LEDs intégrées :

Voir la pièce jointe 18505

ça peut donner des idées pour des règles, ça :)
on pourrait faire changer la couleur du batteur et selon la couleur, ça ferait des trucs ou pas...

ça vous inspire des idées ?

Oui une, que des emmerdes avec le fil qui est en dessous !!!!
C'est vulgairement les batteurs transparent que je vends ou quelqu'un a mis des dels dedans ....
En tous cas emmerdes en vue avec le fil etc ...

Pour ma part une très mauvaise idée
 
Retour
Haut Bas