Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Vos idées pour ma future table ;-)

En mettant des mini éoliennes sur les batteurs pour que leur mouvement recharge un accus (dans le batteur aussi évidement lol).

Je te l'ai souvent dit ! Spritz et Long John font mauvais ménage ensemble ! arfff
 
Bon J'ai lu tous vos délires et ça confirme mon idée que les produits distillés ajoutés a l'herbe qui se fume et qui pue ça donne des résultats inattendus. Manque juste un peu de musique psychédélique et la boucle est bouclée.iKloppicollo
 
Mais non mon ami ce n'est pas ce que tu crois c'est juste un trait d'humour et je suis désolé pensant qu'a
 
Je suis fébrile .Je disais pensant qu'a Marseille c'était un sport national .
 
Ooops je sais pas dire

Moi c'est Pinacolada en ce moment et ou carré de vigne de chez Saint Million :) et Cahors :p
 
pour revenir au sujet du topic, dans les idées originales, voire très originales,
je me dis que tant qu'à modifier l'inclinaison, on pourrait carrément inverser le sens de la pente ! i_d
si le plateau est pensé pour, je pourrai avoir 2 flips à chaque extrémité (en désactivant toujours eux qui sont en haut)
et jouer en inversé ! selon les phases du jeu. :D
 
Sinon à l'extérieur deux disques diamants, qui sortent lors du tilt
Coupent les doigts MDRMDR au moins le mec re tiltera plus MDR

Bonne idée n'est ce pas

Les règles du jeu sont simples (revoir Saw :p )
 
je pense que c'est un fondu qui a fait ça sur le sien ! mais pas un mot sur ipdb https://www.ipdb.org/machine.cgi?id=2398 pour une inclinaison inversée

et sur cette vidéo il a l'air tout à fait normal... moins1
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

elle vient de où cette photo collector ? :)
 
C'est une modification faite par Adonis , qui avait amené ce jeu à Menou 2015.
Il avait aussi amené un flip avec une moitié restaurée l'autre dans son jus.
 
Oui c'est marrant comme truc .
Il s'était bien fait iech pour le lance bille , avec un câble et tout .
 
Retour
Haut Bas