Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Visite avant achat d’un Time Line de chez Gottlieb

Oui oui je vais faire une par une, mais je voulais contrôler sur le manuel Pq il y a 2 fils de couper sur mes cosses, je voulais regarder à quoi ça correspond et apparemment il ne devrait rien y avoir, du coup je sais pas quoi faire avec ces fils couper en 12 et 16 de A3-J1 ou il ne devrait rien avoir lol

Et je vois aussi A et B spare sur le manuel et ya pourtant bien des fils sur les cosses et je suis sur que c’est bien A et B je le vois à la loupe.

Si c’est ponté pourquoi c’est pas stipuler sur le manuel… est ce qu’il n’y aurait pas plusieurs versions…

Rolala ils sont drôle! Lol c’est écrit dans le schema mais pas dans le plan de la connectique…

Comment identifier 12 et 16 de A3-J1 alors

Merci François
Tu as un Timeline?

Je lis juste un schéma :p... je pense que tes fils ont étés ajoutés pour améliorer la fiabilité du Gnd et +5v... à voir sur quoi ils arrivent en A3
Je lis aussi le schéma mais j’ai pas pensé à aller voir la, c’est pas logique je trouve que cela devrait être mentionné au niveau de la connectique ou je regardais..

Je ne sais pas où ils arrivent justement, ils ont été coupés… c’est pour ça que je voulais voir à quoi ils correspondaient

Je lis juste un schéma :p... je pense que tes fils ont étés ajoutés pour améliorer la fiabilité du Gnd et +5v... à voir sur quoi ils arrivent en A3
Marrant avec @Petitcurieux on en parlait de cela au tel

Oui certains connecteurs AVAIENT les 4 fils, les deux de masse et les deux de +5V de câblé
Curieusement certains jeux n'ont que deux fils +5V et Gnd

Aucune info la dessus
Economies possible de coûts je vois rien d'autre
On peut les rajouter OUI sans aucun soucis et cela n'en sera que mieux

Coté cpu

1694020265845.png

Tu trouves cela bien et clair dans le manuel du Devil's Dare (la connectique Cpu / Driver reste la même --> sys80B)

Puis la driver

1694020338505.png

1694020356376.png

1694020377480.png

1694020388504.png

Celui qui veut s'amuser pourrait faire un petit dessin :)

La cpui coté face

1694020468259.png

Tu vois bien le A

Cela devrait t'aider tout cela

Super merci pour les schema supplémentaires :D

Quand je branche le connecteur on voit que les pistes ne mène à rien pour c’est cable 12 et 16 en tout cas

Par contre j’ai une pastille qui a sauté qui elle servait bien à quelques choses! Je vais devoir faire un pont sur la connectique ça membete ça va faire Degeu!

Si vous avez une idée pour faire propre je suis preneur

Une pastille
Je ne comprend pas de trop

Fait voir cela en photos

Ah merT
Tu avais chauffé toi avant là

Car là c'est la trace que quelqu'un à laissée, on va dire après avoir voulu faire le technicien, en voulant étamer les pistes

Seule solution ici
Bande de cuivre adhésive à coller au dos à la cyanoacrylate en l'ayant étamée au préalable
Pas facile et faut que cella colle bien là

Yes j’avais chauffé Parceque la pastille était à moitié coupé je voulais essayer de faire la jonction entre la piste et la pastille.
J’ai a peine approché le fer qu’elle est tombé marto

En effet les autres contacts ne sont pas super mais j’ose pas trop étamer vu ce qu’il s’est passé sur celle ci lol

Tu sais où je peux trouver des bandes de cuivres?

Retour
Haut Bas