Bah c’est ce que je disais, du coup 18 ou 22 ça passe dans les cosses 18-24 non?C'est noté, tous les fils sont en 22, sauf ceux avec * qui sont en 18![]()
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bah c’est ce que je disais, du coup 18 ou 22 ça passe dans les cosses 18-24 non?C'est noté, tous les fils sont en 22, sauf ceux avec * qui sont en 18![]()
Super merci! Je vais regarder l’article!!Bonjour. La plupart du temps, ce sont les trois 2N3055 qui posent le plus de problèmes et souvent, il chauffent au point de cramer la carte. Ce sont donc ceux-là qu'il faut fiabiliser en priorité, notamment au niveau de la masse. Il y a un article à ce sujet ici: https://www.flipperfrance.com/threads/driver-sys80-à-sys80a-les-masses-fiabilisation-to3.45/
Je vais suivre ton conseil! Je vais essayer de compter combien il faut de cosses et je prendrais 10% en 22-28Un fils 18 "rempli" une cosse 18-24, donc très peu de risques que ça se barre (si bien serti avec la bonne pince)
Il est vrai qu'un 22 passe puisque que c'est prévu jusqu'à 24.
Une 22-28 sera "rempli" avec un 22, mais si tu veux te faire un avis, tu peux très bien prendre tout en 18-24 et quelques 22-28 pour voir![]()
OUi tordus les USPlus le chiffre est élevé plus c’est petit c’est bien ça?
Lui remplace sûrement la piste qui passe sous Z9 et Z10 qui a du être abîmée lors de la mise en place des supportsUn fil bizarre derrière
FAUX (en fait peut être que tu as raison François à voir plus loin)Lui remplace sûrement la piste qui passe sous Z9 et Z10 qui a du être abîmée lors de la mise en place des supports![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.