Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Visite avant achat d’un Time Line de chez Gottlieb

Un fils 18 "rempli" une cosse 18-24, donc très peu de risques que ça se barre (si bien serti avec la bonne pince)
Il est vrai qu'un 22 passe puisque que c'est prévu jusqu'à 24.
Une 22-28 sera "rempli" avec un 22, mais si tu veux te faire un avis, tu peux très bien prendre tout en 18-24 et quelques 22-28 pour voir ;)

Un fils 18 "rempli" une cosse 18-24, donc très peu de risques que ça se barre (si bien serti avec la bonne pince)
Il est vrai qu'un 22 passe puisque que c'est prévu jusqu'à 24.
Une 22-28 sera "rempli" avec un 22, mais si tu veux te faire un avis, tu peux très bien prendre tout en 18-24 et quelques 22-28 pour voir ;)
Je vais suivre ton conseil! Je vais essayer de compter combien il faut de cosses et je prendrais 10% en 22-28

Plus le chiffre est élevé plus c’est petit c’est bien ça?

Aucune idée
C'est à toi de compter cela :)

Plus le chiffre est élevé plus c’est petit c’est bien ça?
OUi tordus les US

Plus le AWG est gros plus le fil est petit ... tout à l'envers de la logique ...

Oui et non, vu que AWG correspond (pour ceux qui ne le savent pas) au nombre de fois que le fil passe dans la machine à tréfiler.
Par contre là où ils sont vraiment cons les américains c'est avec leurs tailles d'outil genre clé plate (ou à fourche pour être plus précis), 7/8" , 15/16" etc etc pfiou faut en plus faire la division puis x 25.4 pour avoir la taille en mm ....

Merci pour cette précision :)

C’est vrai qu’ils sont chiant… j’ai installé des commandes avancées sur l’Harley et avec leurs clés 6 pans à leur sauce c’est chiant! Lol

Bon première commande de faite, on fera le point après le changement des cosses plus1

Dommage qu’il n’y a pas le retrait sur place, je suis pressé maintenant marto

La dernière fois que je suis passé, y avait encore le drive
Voir la pièce jointe 47437
rool rool rool rool
MDRMDR

MDRMDR le sachet PTDR PTDR

Et pire en VIOLET la police Misa allé allé tu vas le regretter !!!!

Salope tu vas le regretter MDR, t'as déjà pris une tuile propre sur la gueule MDRMDR :p atta en Novembre :)

Ce soir c’est la cpu qui est sur la table
Qu’est ce qu’il fait contrôler par ici?

Un fil bizarre derrière et un peu de piste bouffe par l’acide de l’ancienne batterie

Fichiers joints

• IMG_3653.jpeg
    IMG_3653.jpeg
    95.7 KB · Affichages: 9
  • IMG_3654.jpeg
    IMG_3654.jpeg
    89.2 KB · Affichages: 10
  • IMG_3655.jpeg
    IMG_3655.jpeg
    89.1 KB · Affichages: 10
  • IMG_3656.jpeg
    IMG_3656.jpeg
    90.8 KB · Affichages: 11
Je cherchais justement en même temps sur le manuel, je trouve les pistes avec composants mais pas uniquement le typon…
Je te fais confiance du coup!
Tu connais bien cette carte?

Perso, je commence toujours par vérifier les tensions Vac (transfo) et Dc (sortie de pont) et le calibre de tous les fusibles (et les supports) avant d'attaquer les cartes plus1

Lui remplace sûrement la piste qui passe sous Z9 et Z10 qui a du être abîmée lors de la mise en place des supports iSiffle
FAUX (en fait peut être que tu as raison François à voir plus loin)

En fait ici c'est une première version de CPU qui avait deux PROMS, PROM1 et PROM2 à la base
Gottlieb à modifié cela pour une MEMOIRE de jeu en PROM1
Type 2716, du coup fallait adapter la sélection du boîtier

Je l'ai explicité ici

Cependant la cpu là il y a une erreur

J'aimerai bien voir à coté de la prom de jeu tes mémoires

En tous cas cette cpu est à dépanner

Retour
Haut Bas