Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Visite avant achat d’un Time Line de chez Gottlieb

OUi dans ce cas là c'est bien un bricolage piste coupée

François avait bien raison
Car méfiance certaines CPu sont modifiées pour l'extension mémoire

Donc cela semble être l'origine de la piste coupée

Ok donc rassurant? Lol

J’avais un doute sur la ref François, quand j’ai vu ta photo ou elle était immense et moi j’avais que 5 chiffres et une lettre, je me suis aller encore un truc bizarre iSgratt

En tous cas ne t'attardes pas avec la cpu

En Septembre reprise des dépannages :) et il faudra la dépanner clairement

Ah tu pense qu’il y aura quand même besoin de faire des modifications?

Boh j’ai fais juste propre et j’attends les connecteurs qui devrait arriver demain ou mardi et je me met sur ca!

Ah tu pense qu’il y aura quand même besoin de faire des modifications?
Elle marchait ?

Car il reste de l'acide là au niveau des résistances
Si tu te sens capable faudra le faire sans faute

1693214314466.png

Alors si c’est nettoyage acide, vert de gris et changement de quelques composant oui ça devrait être dans mes cordes.

Alors elle fonctionnait avant qu’elle ne fonctionne pas MDRMDR

Alors le flip s’allumait yavait le son et les lumières et les afficheurs aussi.
Mais les parties ne se lançaient pas.
L’ancien propriétaire l’avait déjà fait réparer par *********** et il ne jouait pas souvent et un jour y’a eu ce soucis et il ne voulait plus investir dedans et la mit en vente.

Dernière édition par un modérateur:
J'ai édité ton sujet car nom de concurrent Hors Charte :)

En tous cas là vu ce que tu viens de me dire, faudra peut être revoir la cpu effectivement et explique un peu l'état du travail final de la carte ... (dessouder sans savoir où chercher)

Vu la tronche de la carte, on peut pas appeler ça un concurrent rool
Je suis toujours consterné par tous ces rigolos qui se disent réparateurs mais qui font du dégueulasse et qui ne réparent pas de manière pérenne, et qui prennent 150 balles pour faire ça pfff Et eux ils se font pas péter la gueule sur les salons hein ....

Ah yes désolé je ne savais pas pour les noms…
On ne m’y reprendra plus :)

Je vais déjà bien la nettoyer voir si les composants sont bien touchés ou pas et on fera un point et tu me diras ce que tu pense qui est le mieux à faire.
Entre temps je changerais les cosses comme ça on pourra aussi faire un test et voir si y’a du mieux.

Pour le mec en question je connais pas mais effectivement si c’est lui qui a installé les piles à la va vite avec du scotch, c’est pas terrible pour un pro lol

Laisse
Il fut un temps que je faisais des dépannages (il y a 17 ans) à cette personne ... enfin société
Mais franchement ... a tous points de vue plus jamais
Exemple --> flippers refait les caoutchoucs étaient passés à la machine à laver dans une chaussette ....
Cela te dis tout, comme les piles que tu signales ...

Et comme dit Couin, j'arrive pas à comprendre que les charlatants se fassent pas dégommer avec toutes les saloperies que je vois depuis des années ....

Vu la tronche de la carte, on peut pas appeler ça un concurrent rool
Laisse c'est parce que ils ne savent pas qu'elle est dans cet état, et en plus eux sous traitaient avec Frauduleux (au black en prime)

Hello!
Bon je voulais m’attaquer au changement de cosse et vérifier que tout soit cohérent!
Problème, les couleurs et les endroits des cosses ne correspondent pas au manuel électronique que j’ai…
Avez vous une idée?

Les A et B de A1J4 en haut à gauche ici devrait être vide… marto

Fichiers joints

• IMG_3693.jpeg
    IMG_3693.jpeg
    46.2 KB · Affichages: 6
  • IMG_3692.jpeg
    IMG_3692.jpeg
    26.7 KB · Affichages: 5
Pour t'aider regarde bien bien la cpu et Driver
Les fils sont inversés de coté :) l'ordre n'est pas le même

Le mieux et de faire un FIL après l'autre