Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Visite avant achat d’un Time Line de chez Gottlieb

Il n'a AUCUN LIEU d'exister ce fil, a supprimer

Et la driver avec les deux fils soudés là en dessous et colle chaude non plus, a supprimer

Connectique à refaire

Morte pas forcé
Mais cosses à remplacer il y a des chances, très fortes chance, voir 100 % possible :)

MDRMDR
Faut que je commande mais faut que je prenne le temps de faire tout le listing des cosses que j’ai besoin…

Te dis n'attend pas que tu aies tout, car tu n'auras pas tout :D

Ah non je vais commander juste les cosses et support de pile pour l’instant
Mais faut que je calcule le nombre et la taille de toutes les cosses que j’ai besoin

A quand des packs lol

Si tu en prends 100 tu as un pack de 100 MDRMDR

En tous cas ce qui est certain je ne parlais pas d'un pack de Kro MDRMDR

OUi trop bcp trop de différences

Salut la team!

Du coup pour être sûr David, je prends

-70 cosses bifurcated 0.156 pour le connecteur double noir entre driver et cpu

Après il reste tous les connecteurs femelles plat blanc qui vont sur la carte driver et cpu et là j’ai un petit doute, je pense que c’est également du 0.156
Mais est ce que je prends les mêmes (bifurcated) ou les normales en 18-24 ou 22-28 ou les trifucon?

Je pense que la deuxième solution est la bonne ( les normales ) mais la question est 18-24 ou 22-28 sachant que sur le manuel c’est écrit tous les fils sont des 22 sauf exceptions des 18, ça voudrait donc dire que j’ai besoin uniquement de 18-24

Merci pour ton retour sup.

J’ai en parallèle commencé à tester les composants sur la driver avec le multimètre ;)

Je pense que la deuxième solution est la bonne ( les normales ) mais la question est 18-24 ou 22-28 sachant que sur le manuel c’est écrit tous les fils sont des 22 sauf exceptions des 18, ça voudrait donc dire que j’ai besoin uniquement de 18-24

Merci pour ton retour sup.
QUE CELA OUI

Pour les gros fils si si il y en a

Rien que pour le +5V la masse, la sortie A1J6 etc ....

Pour les 0.156 pouce TRIFURCON alors un SEUL ENDROIT ou cela peut aller, sur la carte REGULATION (POWER BOARD) et UNIQUEMENT CELLE LA, UNIQUEMENT

En aucun cas sur des connecteurs de type EDGE (circuit imprimé)

Super j’étais pas trop à côté de la plaque!

Tu as pas une idée du nombre qu’il me faut entre 18-24 et 22-28
Dommage que sur le manuel ce soit mal indiqué, ou je sais pas l’interpréter… marto
IMG_3650.jpeg
Ce qui est écrit tout bas

Là je viens de revoir les soudures douteuses, supprimer les fils volants et re étamer propre les pistes de la driver.
J’en ai profité pour la nettoyer propre à l’alcool isopropylique, je trouve plus mon nettoyant flux de soudure…

Je test tout les composant ou alors y’a une liste de ceux qui crame régulièrement?

IMG_3649.jpeg

Retour
Haut Bas