Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonsoir.Oh les magouilles sur les connecteurs… j’aime pas ça lol
Voir la pièce jointe 47244
NON NONDonc dans l’idéal, schéma on coupe tout et on change tous les connecteurs?
Ceci est 0.1 pouceMerci pour ces précisons, les cours d’élec me reviennent avec les pouces X2,54mm quand je concevais les cartes…![]()
Même on ne peut pas penser à toutFais un état des lieux plus ou moins complet pour ta première commande car sinon tu auras à peine validé le panier que tu trouveras à nouveau 2 ou 3 conneries de bases qui manquent!Ça m’arrive à chaque fois!
![]()
Te stresse pas pour cela j'ai tout ce qu'il faut sur RP pour solutionner ton soucis de mémoireMerci à tous pour vos conseils
Mince tu es sûr pour leprom de carte son? Faut que je trouve la bonne alors, je vais comparer sur des vidéos le son du miens avec un autre Timeline.
659 | Time Line |
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.