Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vector

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacob
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous.

Voilà je viens de terminer la remise en état de câblage en cause et cela a l'air de fonctionner correctement.
Quelques ampoules à vérifier et celà devrait être bon pour le jeu.
Il me reste encore un gros souci avec l'afficheur du plateau -----> dés que jele branche les afficheurs 3 et 4 deconnent.
Que puis vérifier pour que cela fonctionne correctement ?

Donc c'est bel est bien un soucis avec le câblage

Regarde si un des fils n'est coupé dans le connecteur
Surement un connecteur avec broches auto-dénudante...

L'afficheur du plateau fonctionne.vivi
Maintenant autre souci les afficheursse mettent en défaut dés que le 6 digits des parties et des billes est connecté.marrto
Je viens de refaire la connectique mais rien ni fait RAHHHH

Je suis donc à la recherche d'un câblage. David en n'aurais tu pas un ?

Non désolé je n'ai pas cela

Mais sur qu'il y a un souci la dedans

J'ai contrôlé le cablage c'est OK ( pas de fil coupé et toutes les continuités sont bonnes).vivi

J'ai remis le cablage du FLASH GORDON et là même probléme: l'afficheur Parties Billes mets en défaut le reste des afficheurs.

J'abadonne, si l'un d'entre vous est intéressé par le flipper, je le vends dans l'état.

Mon probléme ne serait-il pas dû au U1 de la MPU ?

Puis je le remplacer par celui de la carte du FLASH GORDON ?

oui tu peus c est un 6821

Le pia qui aurait un défaut ..... Sceptique

Surtout en charge ce serait curieux

Surtout que sur banc elle est Ok la carte !

salut, si tu veux le revendre ça pourrai peut etres m'interesser, j'ai toujours pas eu le temps de remonter mon vector
indique moi le prix en mp
a+

J'ai changé le U11 mais rien n'a changé.

J'avais des afficheurs d'avance, je les ai testé à la place de l'afficheur du plateau pour vérifier leur fonctionnement. L'un d'eux fonctionnait je l'ai donc mis à la place de l'autre et la miracle il fonctionne correctement sans mettre les autres afficheurs en rade.s01

Est ce le fait d'avoir touché le U11 qui a tout remis en ordre ?

jacob a dit:
J'ai changé le U11 mais rien n'a changé.

J'avais des afficheurs d'avance, je les ai testé à la place de l'afficheur du plateau pour vérifier leur fonctionnement. L'un d'eux fonctionnait je l'ai donc mis à la place de l'autre et la miracle il fonctionne correctement sans mettre les autres afficheurs en rade.s01

Est ce le fait d'avoir touché le U11 qui a tout remis en ordre ?
Bonsoir ,

aurais-tu un afficheur 7 digit numérique en trop ?

Tu as un mauvais contact alors dans la connectique

Quel rapport avec U11 .... Il était sortis de son logement ?

Je ne sais pas dire !

Pour l'instant tout fonctionne excepté:
le bonus 5 10 15 20 25 situé à droite comme sur la photo.
Les ampoules sont fonctionnelles lorsque le jeu est an attente mais je n'ai toujours pas réussi à faire monter ce bonus (reste toujours à5).

la bobine Knocker ne claque pas même en test : j'ai changéla bobine, le Q3 et vérifié la continuité du fil Noir Blanc qui va à la solenoid driver voltage et les deux fils vert.

Curieux pour le Knocker

Bon il est possible qu'un fil soit coupé sous la caisse, enfin dans le torron

As tu essayé de toucher avec un fil à la masse le transistor correspondant et ce rapidement, histoire d'en vérifier le câblage ?
Pour les lampes je vais mater le manue

Oh j'ai pas bien lu

Elles fonctionnent tes lampes ...
Pour faire monter cela je ne sais plus perso ....HYPE ? j'suis plus sur là

Retour
Haut Bas