Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vector

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacob
  • Date de début Date de début
Qui a ce jeu ??? VECTOR
Si vous pouviez mettre des photos
du bras d'amplification situé au niveau des billes
des connectiques de la carte auxiliaire de lampes situé sur la porte du fronton.

ce serait sympa ;) sup. sup. sup. sup.

Oui il y a trois billes.

La photo suivante montre un contact avec un plot blanc au niveau des billes.
Ce contact ne remplace t il pas le manquant ?

presence-bille.jpg

Pour le Vector il te manque un contact, et un levier à la con
Désolé du mot mais cela est un truc tout tordu on dira, qui est positionné par les deux guides en métal d'OUhole et les deux dernières billes sont une au dessus de l'autre on dira

Il te faut une photo pour voir cela

Hum tout les switch sa la à a l'air ok.

Regarde bien que les contacte se ferme et s'ouvre bien (au multimètre si possible)

Super sympa les photos.joiiinnn

Un grand merci.

Pour David vois tu le modèle d'amplificateur qu'il me faut ? ;)

Quel est l'utilité du petit bouton qui se trouve sur le plateau (bouton que l'on voit sur la photo de TOMTOM).

J'ai cela en occasion je te le mettrais avec lors du dépannage des cartes ;)

C'est bon il fonctionne: le problème venait que le jeu restait ou se mettait en TILT.
Reste à régler la descende des billes : la bille a du mal à remonter la rampe lors de sa mise en jeu elle semble être trop basse.
Question: les autres billes doivent elles avancées dans le couloir.
Probléme sur l'afficheur situé sur le plateau: tous les chiffres sont des 8.

Si les billes montent mal la rampe pour aller à la libération de bille, tu as le switch trop prononcé (angle d'attaque)
A vérifier

Sinon sur mon Vector il y avait des fois lors du stockage des billes, une qui remontaient du Outhole au plateau, faute de ce principe de Switchs bizarre sur ce dernier !!!

Nouveau problème sur un afficheur ( 7 digits en bas à gauche).
L'afficheur fonctionnait normalement puis il s'est mis à afficher des 8 incomplet (pointillé).
Que se passe-t-il ?

Pour l'afficheur je te dirais
Mais on dirait un souci de connectique ou alors le 4543 qui déraille

Tu peux faire une photo de ton soucis ?

Voici les photos de l'afficheurs qui pose probléme:
IMG-0199-1.JPG

IMG-0201.JPG

IMG-0202.JPG

David, j'ai bien reçu l'afficheur mais lui aussi rencontre un probléme.
Il affiche un seul chiffre qui n'est pas visible lorsque la glace est fermée. Le nombre de partie et la bille en jeu ne sont pas affichés.
IMG-0204-2.JPG

Déjà il faut débrancher l'afficheur défectueux, car il peut poser des soucis sur les 4 autres

Pour l'afficheur avec les points je ne sais pas encore le soucis je dirais peut être le 4543 mais sceptique là on dirait un courant de fuite

Je l'ai déplacé même probléme donc le défaut est bien sur l'afficheur.
Demain j'essaie en le debranchant pour voir l'effet sur les autres.

J'ai remplacé le 4543 sur le 7 digits et c'est OK.
Reste l'afficheur des parties et billes qui clignote, marque 1, 2 chiffres ou rien.
Quel est le problème ?

Retour
Haut Bas