Les vieilles C5 break c'est bien carré aussi
Walter_Sobchak a dit:Je suis allergique aux mono-chiottes, dans l'avenir j'opterai aussi pour un break ou un vieil express ...nervousbreakdom a dit:Est-ce que ceux d'entre vous qui possèdent des breaks ont déjà fait l'expérience du chargement d'1 flip avec le fronton rabattu (mais pas démonté)
Pour info mon apollo fait 77cm de hauteur (donc il faudrai idéalement 78cm utile)
j'ai envi de partir sur un break plutôt qu'un utilitaire ou un monospace
Pour la hauteur , ça dépend des modèles de break. Y'en a où ça passe , d'autres où cela ne passe pas. Mais 78cm cela risque de ne pas suffire car le pavillon d'une voiture est souvent bombé, tu auras tes 78cm au milieu et 74 ou 73cm sur les côtés, sauf si c'est un break Volvo de plus de 15 ansbien carré !
Hier sur la route j'observais un Break Audi A4 , pas assez haut pour un flipper avec fronton rabattu...
Le mieux c'est d'y aller avec ton mètre et d'inspecter toi même certains modèles, à moins que les constructeurs indiquent ces dimensions sur leur manuel. Un utilitaire te faciliterait la tâche.