Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu conduis sur le siège passager ? débilCouin a dit:Bon le siège conducteur a disparu mais c'était par anticipation mais j'avais ramené un 80B avec siège présent.
Quand tu fais une bonne affaire faut aller vite, des fois que le mec réfléchisse !Couin a dit:mdr Faut pas accélérer trop fort sinon Oups, il est passé où le flip ? mdr
Je suis allergique aux mono-chiottes, dans l'avenir j'opterai aussi pour un break ou un vieil express ...nervousbreakdom a dit:Est-ce que ceux d'entre vous qui possèdent des breaks ont déjà fait l'expérience du chargement d'1 flip avec le fronton rabattu (mais pas démonté)
Pour info mon apollo fait 77cm de hauteur (donc il faudrai idéalement 78cm utile)
j'ai envi de partir sur un break plutôt qu'un utilitaire ou un monospace
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.