Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tim is back

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tim
  • Date de début Date de début
T

Tim

Non Membre
Bonjours à tous les membres de FF Final Fantasy marrto de Flipper France

La plupart des gens de ce forum doivent me « connaitre » pour mon statut de joueur wizard qui à la grosse tête, futur champion du monde ifpa et papa. Donc pas la peine de me présenter.

Mode faux cul on*
Magniez Christophe vous êtes très drôle sur ce site (et il m'a battu en compet sur un flip tout pourri)débil
Chando je ne trouve pas tes articles test sur le Big Buck, Batman et Indi. Pour le Spiderman j’ai beaucoup d’astuce pour toi.
Bon flip
Mode faux cul off*

Salut Champion ^^

Si tu ne trouves pas mes articles, c'est normal : j'ai joué au batman une seule fois, à l'IJ pas encore assez mais ça va venir( j'ai demandé à mon exploitant de le mettre dans un bar ami où j'ai mes habitudes), et pareil pour le BBH ( placé dans un bar sous verrière, bonjour les reflets, c'est un flip excellent mais qui nécessite des paramètres de jouabilité parfaits).

Je suis bien entendu preneur de tes conseils pour le spidie, comme tu m'en avais déjà donné et je t'en remercie.

Je vais être très franc avec toi : tu es un gamin avec tout le côté énervant de ce terme. Je ne doute pas que tu sois un bon voire un excellent joueur, mais si je peux te donner un tout petit conseil : fais profil bas...

Tu peux apporter beaucoup ici par la pertinence de tes conseils et ton expérience de joueur de tournoi, je n'en doute pas...et je serai le premier à te remercier de tes conseils et de tes astuces, car nous ne sommes pas nombreux à parler jeux et rien que jeux, et pas bizness...

Mais la vie en communauté, ce n'est pas s'apporter en disant " bande de brêles, il y a moi et les autres"...Tu es jeune, impétueux et talentueux : à toi de jouer pour que les gens aient une bonne opinion de toi. J'ai cotoyé dans un autre domaine que le flipper des gens qui étaient des monstres de savoir et de compétences...curieusement, ce sont aussi les plus humbles...à méditer.

Je te fais la leçon comme un grand frère dans ton intérêt car si ce n'est pas rien de finir deuxième d'un concours comme l'EPC, et là tu mérites un grand coup de chapeau, c'est autre chose de se répandre en insultes et commentaires bizarres...

Ceci est valable pour le flip comme dans la vie.

Je te souhaite le meilleur pour tout et te dis à bientôt. On n'a pas deux fois l'occasion de faire bonne impression, à toi de jouer. Tu en as les moyens.

Bien à toi,

Chando

Bvennue sur FF 2.0

J'ai bien lu ton souci clair et précis issu d'un autre site

Je vais devoir quant bien même modifier ton message car cela ne nous intéresse pas sur FF, désolé alors que cela n'est pas l'envie qui manque d'en lapider certains.
On sait qu'il y a toujours les mêmes fauteurs de troubles ailleurs, ici on les as pas car depuis le temps j'ai passé l'aspirateur à punaises :lol:

Soit je souhaite que tu nous fasses une belle présentation avec les photos et tout ce qui va bien de tes jeux

Bonne aventure flippéristique sur FF et bon flippp

David je me doute bien que tu ne veux plu d'embrouille avec certains membres de flutejuke.
Je veux juste dire que comme par hasard les fauteurs de troubles sont les mêmes.
Pour ceux qui ne le savent pas j'ai la haine des Monster Bash nananere

Edit Pipiou: Effectivement on ne peux pas éditer, justement pour éviter les phrases qui disparaissent...., j'ai modifé ton post et supprimer tes 2 messages suivants

ksss kssss tiens pour toi ! ^^

je t'attends chez moi ( haute-loire) si tu as l'occasion pour te mettre une toise !!

specialTIM.jpg

HS

J'ai essayé ta stratégie....bon, cela nécessite d'être hyper précis car c'est l'avalanche par côté sinon ! :lol:

Ce sont des tirs dont je n'ai pas vraiment l'habitude, je me concentre d'ordinaire plus sur le SOL/Soucoupe...

Je prends conscience de mes lacunes de visées sur des tirs non usuels du coup...

à suivre...

/HS

"Avalanche par côté" Donc quand tu fais un multi tu ne bloques pas les boules à gauche ?
Je suis d'accord qu'il faut s'occuper de la soucoupe pendant un multi mais ca tout le monde le sait ^^

La plupart des gens de ce forum doivent me « connaitre » pour mon statut de joueur wizard qui à la grosse tête, futur champion du monde ifpa et papa. Donc pas la peine de me présenter.
Perso jamais entendu parler de toi de ma vie...

Le titre "is back" ce qui veut dire "est de retour" ?? d'ou ?

Sinon, bienvenue à toi, mais présentes toi, afin que les membres de "ce" forum apprennent à te connaitre.

Laurent.

NESS a dit:
Bonjour Tim,

j'espère que tu seras un peu plus calme... Mais la je doute...gné

Allez bienvenue sur FF...
OUi Ness
Ici c'est pas FJ
Cela fait déjà deux fois que tu fais cela
Ici il doit faire ses preuves comme tous
J'en ai marre de vos remarques Mesquines toi et Crrispy

Cela suffit ! Ici les seuls juges sont les modérateurs et moi même
J'en ai Ras le sac de vos remarques, vous déteignez les gars

Ressaisissez vous !

L'avenir nous le dira ! :lol:

On est la pour partager une passion sur le flipper et non pour se critiquer !

Il est sur qu on ne peut pas être tous du Meme avis sur certains points mais ici c est un lieu d' échange ;)

Venir ici c est pour souffler un peu sur la vie de tous les jours qui est de plus en plus stressante sur tous points donc des mecs pour foutre la merde ou des c***** je pense qu on en croise assez en dehors du fofo !

Donc il ne faut pas se prendre le bec pour des sautises... A cause de Ca une image négative du fofo peut en émaner et en plus David va ronchonner :lol: :lol:

Allez fait du Flip pas la guerre ^^

Tim a dit:
Tu commences fort dis donc... :lol: Je te souhaite la Bvennue sur flipperfrance, site convivial, qui espère le rester encore longtemps... Si tu m'as compris, tout va bien... arfff

Ouai bienvenue ! et pour en revenir au flipp tu est peut être un futur champion mais possède tu des flipp et en photo ? Bon flipp a+

Salut Champion

A cause de toi j'ai passé la plus mauvaise soirée flip' de ma vie : rien ne rentrait, mais rien de rien...

Pour te dire j'ai fait une partie à 65 millions ! nananere

La modification de mes habitudes de jeu a été une catastrophe, je ne rentrais pas mes tirs habituels, mais en plus je me suis vautré dans les grandes largeurs en annihilation...

C'est incroyable comme un changement de stratégie aussi simple remet en cause la qualité du jeu arfff

néanmoins, je pense que tu as raison et que ta strat' est bonne, mais il faut réapprendre à jouer, à viser plus sereinement, et à trouver de la confiance. Ce n'est vraiment pas évident.

Là où c'est salutaire c'est que je me pensais bon voire très bon sur ce flip et que finalement, je me rends compte qu'il y a beaucoup de travail pour être au niveau concours, mais vraiment BEAUCOUP arfff

J'ai toujours joué en contrôle sur ce flip, et hier j'ai joué tout à la volée, les côtés ont capté 90% des billes...Impossible également de garder les billes en multi, avec des gabrielettes d'anthologies...Mais tout ça va me forcer à hausser mon niveau de jeu et à progresser sup.

à la prochaine

Tu le dis tois même
"J'ai toujours joué en contrôle sur ce flip, et hier j'ai joué tout à la volée"
J'ai jamais conseillé ça ooOOOoo
65 millions sur un attack bravo blblblbl

KoSLoW a dit:
Ouai bienvenue ! et pour en revenir au flipp tu est peut être un futur champion mais possède tu des flipp et en photo ? Bon flipp a+
Oui j'ai un Hook gagné au championnat de france 2000 à 11 ans. Il est à redémarrer et restaurer, sauf le plateau et les décals qui sont nickel.

Good tu t'en occupe pas ? un zoli hook ca se bichonne vivi

Je ne sais pas qui supprime des posts mais sache que, pour ma part, les 2 posts de Tim que j'ai supprimé ont été signalés et il n'y avait aucune censure, juste ne pas garder 2 posts sans intérêts

Pipiou

Retour
Haut Bas