Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tim is back

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tim
  • Date de début Date de début
Pour en revenir au début je dirais salut Tim okidoki
Je te connait pas spécialement, j'ai juste vu une vidéo du EPC, et la victoire c'est jouer de très peu entre Franck et toi.
Donc tu doit avoir un bon niveau, maitriser les techniques et les règles de jeux.
Article de Pinballnews: http://www.pinballnews.com/shows/epc2011/index.html

42.jpg

48-1.jpg

Voici ma chaine sur YouTube
http://www.youtube.com/user/TimPinball
Mes favoris sont :
- Les vidéos faites avec Kevmbami juste pour le fun, pas pour le score
- Le reportage championnat de france 2000
- Avatar Partie 7 avec 2 finales complétement loupées arfff
- Rolling Stones partie 1

Je recherche un camé joiiinnn raman pour Paris

NESS a dit:
LorenZ a dit:
Tout comme Ness, je trouve ça un peu limite la disparition de posts tout azymuth.

Serait on en dictature qui veut du tout beau tout lisse?
d'autant que j'ai trouvé Ness plus que correct envers Tim!

Nous sommes ici entre grandes personnes majeures et consentantes , nul besoin de père fouettard pour la bonne tenue d'un forum.
Merci ZE LO !

Jusque la, j'ai souvent défendu FF et David... Mais la... C'est un peu trop.
Normal ton post est sans consistance !

Tu ne mets plus de messages que pour critiquer autrui

Soit cela me gonfle sévèrement, que tu défendes ou pas FF cela ne change rien au souci
Ici on est pas sur Fj et je ne TOLERE PAS DU TOUT SES DEBORDEMENTS

Un point C'est TOUT

Une autre photo du Torneo Italiano Flipper 2011.
Timothee-Hulin-Bouarc-became-third.jpg

Troisième place pour Tim.

Mon top 10 :

- World Poker Tour
- Big Buck Hunter
- Jurassic Park Data
- No fear
- Lord
- Spiderman
- Starship Troopers
- Stargate
- No good gofers
- Judge Dreed

Combien c'est ton hit score sur No Fear histoire de me dégouter ? combien de meet your maker ?

Réglé avec des extra-ball ca tourne en rond comme pour le getaway et le monster bash donc des partie illimitées frites
Pour la finale je ne compte plu flippp

Astuce démarrer un mode, bloquer la bille et attendre la fin du mode avant de passer au suivant.
N'hésiter pas à le régler en extra-hard pour avoir moins de temps.

Si trop facile tu peux mettre en mode tournoi, il n'y a pas d'extra ball que des points.

Pascal

Salut Champion !

Mon exploitant préféré a posé un IJ stern dans mon bar fétiche " Chez Pascale - le Jardin" au Puy...

Tu as deux trois trucs ?

Au tir d'adresse prendre le chevalier du caire pour avoir un extra-ball au bout de 3.
Dernière bille scorer les multiplicateurs, idem pendant les 13 billes multiball.
Le premier multiblille des locks est le multi qui donne le plus de points WTF!!! donc bloquer une boule à droite et enchainer la rampe en attendant le super jackpot.

Je considère ce flip plus dure que le Simpson car tir trop aléatoires pour le multibille 13 balles, trop long pour rien, missions répétitives qui n'a de l'intéret que pour les points.

Il y a 8 billes sur l'indiana jones, tu mélanges pas avec l'apollo 13 ? :-)

Pascal

c'est d'une connerie d'ailleurs cette arche qui vomit les billes...injouable ! multibille de neuneus

Tiens je te vois en train de jouer au Rolling Stones de Stern, j'y joue le matin dans un café de Saint Germain en Laye entre deux courses de bus. Il est à côté d'un Monster Bash d'ailleurs. Sympas à jouer (les 2) et un grand merci aux exploitants qui mettent la pente à fond... nananere

Je ne comprends pas car ça fait 2 mois que je n'ai pas jouer à un Rolling Stones.
Je ne connais pas de rolling stones dans le 78. D'ailleurs si vous connaissez des flips dans Versailles dites le moi.

Retour
Haut Bas