T
Tim
Non Membre
Oui malheureusement 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
débil si tu sait pas quoi faire revend leTim a dit:Oui malheureusement![]()
Hmmmm ça fait un bail que je ne traîne plus à Versailles, mais en tout cas moi qui bosse sur St Germain il n'y a plus qu'un seul troquet qui a deux flips , un Rolling Stones et un Monster Bash. Je pense que ce sont les deux derniers flips de St Ger à être exploités. Ca devient de plus en plus rare!Tim a dit:Je ne comprends pas car ça fait 2 mois que je n'ai pas jouer à un Rolling Stones.
Je ne connais pas de rolling stones dans le 78. D'ailleurs si vous connaissez des flips dans Versailles dites le moi.
Ok ben un flipp donné on met pas 1 ans a le recup .. si tu veux moi je recup a la vitesse de l'éclairTim a dit:Dans ce cas, pouvez-vous proposer ce bar et ses flippers ici
http://geoflipper.fr/
KoSLoW ca fait 1 ans que je dois le donner à quelqu'un.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.