Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tim is back

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tim
  • Date de début Date de début
Bon la voila.
Je ferai une mise à jour car le rectangle noir c'est vraiment moche. Les vidéos originals sont en plein écran.
J'en ai profité pour vous montrez l'astuce des locks, vous trouverez jamais cette astuce ailleurs, c'est une exclusivité TimPinballVidéosonYouTube.
ANT se reconnaitra sup.

http://www.youtube.com/watch?v=ELgzSgvF2Fc

donc en faite t'a paumer tout tes crédits et sa n'a même pas retenus ton score j'avoue que c'est une belle arnaque

c'est pas les crédit peace , c'est le flipp il est sur roulette tu tape dedan il traverse la pièce mdr TILT TILT

Je n'ai pas vu si c'était vraiment TIM qui jouait !! je me trompe ??

Et pourquoi les roulettes en début de vidéo ??

Pipiou

Ce qui m'a plu c'est le blocage sur le batteur gauche de la bille. Comme figée!!! Beau doigté

David a dit:
Ce qui m'a plu c'est le blocage sur le batteur gauche de la bille. Comme figée!!! Beau doigté
ouai carrément arrêté net ! le contrôle du multibille balèze débil moi sur n'importe quel flip je garde 3 bille 10 seconde maxi mdr

lol jte fré une video sur le lethal tu verra par toi même ça varie entre 5 et 10 mdr

D'autres photos et vidéos prochainement pour le salon de ce week end et la ch'tis party 3.

Bon, j'ai été essayer ton WPT hier...derrière une apparence d'une laideur fabuleuse ( c'est quoi cette backglass ? ooOOOoo ), il y a effectivement une profondeur de jeu très très intéressante...

Du coup j'ai plein de questions...je n'ai pas compris grand chose et je n'ai fait que 25 millions...( on ne rigole pas )

a+ Psychopathe du Flip ^^

Salut Grand Champion,

Bon, il va falloir que tu m'aides un peu sur l'IJ Stern, me parler un peu stratégies et gros points, parce que là, je stagne aux alentours de 120M avec des parties qui durent, qui durent, et l'ennui s'installe vite...

J'ai fini le Crâne ( 32 rampes) et bon...les points...quels points ?

Impossible de faire le deuxième niveau de l'Arche

Il y a des trucs intéressants avec les spinners, comme sur le Spid' ?

Pour résumer ce flip en un mot : ennui...

A te lire !

Non, tu ne vas pas me lire car j'ai un tournoi ^^
http://forum.geoflipper.fr/viewtopic.php?f=7&t=7

D'après ce que j'ai pu en voir de l'autre côté, je pense que c'est lui qui l'a remporté.

Et Tim faudra nous faire un petit compte rendu.

Retour
Haut Bas