A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Bonjour, réponse fort tardive, mais il te faut la display rom française (U5).Gaybeul a dit:Où dans le menu, peut on mettre le DOT en français ?
Merci![]()
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour, réponse fort tardive, mais il te faut la display rom française (U5).Gaybeul a dit:Où dans le menu, peut on mettre le DOT en français ?
Merci![]()
Je ne peux pas tester le mien, Largoton ne veut pas me le rendre...Crrispy a dit:Je peux pas tester le mien est tout démonté en cours de restauMagnet peut-être?
Oui j'ai essayé plusieurs possibilité comme avec le canapé, tout semble ok, je n'arrive vraiment pas à comprendre...Crrispy a dit:Et les switches du ball-thru, testés rigoureusement aussi?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.