F
fredo99
Non Membre
Effectivement c'est une histoire de canapé qui fini bien.

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Magniez Christophe a dit:Je suis en ROM 5.0 et je trouve qu'il y a un blem possible pendant l'Alien Invasion... Si par malheur vous entrez deux billes en même temps dans le trou d'Itchy et Scratchy, le flip n'en voit évidemment qu'une et le compte à rebours de la télé continue car le jeu pense qu'elle est sur le plateau... Est-ce que certains ont remarqué ça ? Existe-il une correction de la rom plus récente ?
Deuxième bricole, il m'arrive de placer une bille sous le petit batteur gauche du miniplateau (oui je sais je suis très fort pour faire des trucs qui servent à rien...). La bille reste coincée dans la rigole... J'envisage de mettre un bout de mylar dessous... Quelqu'un a une autre idée ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.