Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

The Simpsons Pinball Party

Award Lock : Gain Blocage ;)
 
Pour chipoter (parce que j'ai rien d'interressant à dire :)) ) Award c'est plutot "prix" (ou "récompense") car c'est un synonyme de "Prize"

Pascal
 
Comme dit, c'est en voyant la version anglaise que j'ai compris parce que le "verrou de récompense"... débil

Pour rester sur ce flip, j'ai quelques LEDs dessus (non ne me tapez pas!) mais avec malheureusement un léger ghosting. Quelqu'un aurait-il testé les Noflix plus et est-ce réellement efficace? A moins qu'il y ait mieux???
 
J'ai reçu mes paquets de cointaker et les noflix plus, pas encore eu le temps de tester à part une flash vite fait (rien de transcendant de ce côté). Je testerai et je te dirai si ghosting aussi avec les noflix plus.
 
Alors, 1ers tests rapides dans le Simpsons, inserts bleus des cibles Itchy & Scratchy, je laisse 2 lampes normales et je compare avec 2 leds, en attract mode:
- 2 leds cointaker warm white wide angle -> ghosting. Pas dramatique, mais indéniable. Et pas d'inertie, led classique sans condo, lors des effets d'amplitude lumineuse de l'attract mode, ça tremblote, normal. Léger gain de luminosité vs 555, mais boaff.... en plus pas super warm le white, bon pour des inserts bleus pas un pb.
- 2 leds T10 Noflix PLUS warm white - Superflux. Grosse différence.... pas de ghosting et une réelle légère inertie, un peu inférieure à une 555 classique mais ça rend super bien...

Round 1, avantage noflix plus, facile....
 
hello, j'ai moi aussi reçu mes noflix plus, l'aspect visuel est vraiment sympa! Par contre il semble y avoir un léger effet de ghosting sur certaines leds. En attract mode cela ne se remarque pas mais quand je test les leds par rangée, lorsque j'allume la rangée #2, l'insert "Adv. Pops" (la target rouge devant centrale) est légèrement allumée. De même, lorsque la rangée #3 est allumée, les leds bleues d'itchy et scratchy sont légèrement éclairée.
Par contre, si je test les leds une à une, il n'y a aucun effet de ghosting.
 
Je suis en ROM 5.0 et je trouve qu'il y a un blem possible pendant l'Alien Invasion... Si par malheur vous entrez deux billes en même temps dans le trou d'Itchy et Scratchy, le flip n'en voit évidemment qu'une et le compte à rebours de la télé continue car le jeu pense qu'elle est sur le plateau... Est-ce que certains ont remarqué ça ? Existe-il une correction de la rom plus récente ?
Deuxième bricole, il m'arrive de placer une bille sous le petit batteur gauche du miniplateau (oui je sais je suis très fort pour faire des trucs qui servent à rien... :lol: ). La bille reste coincée dans la rigole... J'envisage de mettre un bout de mylar dessous... Quelqu'un a une autre idée ?
 
Un probléme de switch bizarre mais réglé.

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5197
 
La rom la plus récente est la 5.0. Sinon effectivement, pour bloquer la bille où tu le décris, faut le faire, et à part un bout de mylar je vois pas trop d'autre fix possible.
 
Effectivement il faut le faire pour aller coincer la bille ici, personellement cel ne m'est jamais arrivé.
Sinon, au cas où, pour les versions de ROM tu as tout ici http://www.sternpinball.com/ROM_simpsons.html ;)

Au fait, Crrispy, as-tu remarqué un phénomène similaire à celui dont je parle un peu plus haut avec tes noflix plus?
 
J'ai pas retesté les leds encore, mais bon en mode test on s'en fout un peu du moment que ça ghoste pas en attract et en jeu. En regardant la led directement il en reste un pouillème de pouillème mais une fois la led sous l'insert ça ne se voit plus.
 
Ayant joué sur le Simpson de Christophe la semaine dernière, je confirme que la bille se bloque assez facilement dans la rigole ... Ca m'est arrivé 2 fois en quelques parties, obligé d'ouvrir la vitre marrto

Je pense qu'on ne peut pas résoudre ce problème. Christophe, pour te soulager du poids de ce problème, je te suggère de le porter à la déchetterie. Je viendrais spécialement de Nantes pour t'aider :lol:

Magniez Christophe a dit:
Je suis en ROM 5.0 et je trouve qu'il y a un blem possible pendant l'Alien Invasion... Si par malheur vous entrez deux billes en même temps dans le trou d'Itchy et Scratchy, le flip n'en voit évidemment qu'une et le compte à rebours de la télé continue car le jeu pense qu'elle est sur le plateau... Est-ce que certains ont remarqué ça ? Existe-il une correction de la rom plus récente ?
Deuxième bricole, il m'arrive de placer une bille sous le petit batteur gauche du miniplateau (oui je sais je suis très fort pour faire des trucs qui servent à rien... :lol: ). La bille reste coincée dans la rigole... J'envisage de mettre un bout de mylar dessous... Quelqu'un a une autre idée ?
 
C'est bête, le gardien de la déchetterie m'a aussi conseillé de mettre un bout de mylar sous les batteurs... Alors j'ai fait demi-tour et j'ai replacé le flipper dans la gameroom... :lol:
 
Oui c'est sûr que ce n'est pas non plus très flagrant, mais comme le vendeur annonce qu'il n'y a aucun effet de ghosting avec les noflix plus, je voulais savoir si ce n'était pas un problème dû à certaines de mes leds. je l'ai surtout remarqué l'autre jour en jouant, l'insert extra ball de droite clignotait un peu, mais comme il est orange cela se voit plus facilement.
 
Ben finalement, suis un peu comme jfk, du mal à accrocher avec ce flip, je ne sais pas pourquoi. Il est magnifique, j'ai un bel exemplaire, coloré, complexe, tout ce que j'aime a priori, mais je sais pas, les tirs, le ball flow, y a qqchose qui fait que j'accroche pas plus que ça.
Donc, si ça intéresse qqun, ouvert à un échange.. à voir.
 
Je crois qu'on a exactement les mêmes goûts :) Cet aprème je vais essayer le WOF dans une salle de jeux près d'ici, je saurai si j'en cherche un ou pas après.
 
Retour
Haut Bas