Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

The Simpsons Pinball Party

c'est encore moi :lol: Jai deja été sur le lien que tu ma donné, je me suis inscri, mais quand jessaye de cliqué sur un lien sa me met ce message d'erreur
"Sorry, but you do not have permission to use this feature. If you are not logged in, you may do so using the form below if available."
Comment faire pour qu'il naparaisse plus ? Désolé de vous embeté avec mes Histoires :p Merci d'avance !

PS : http://www.gametronik.com/site/emulation/pinball/ Il y a aussi ce site ou on peut trouver des Tables mais pa toutes ^^
 
Il est vraiment très beau, c'est vrai que c'est dommage d'avoir un simple néon car il est vraiment sympa ! Et puis les Simpson, quelle licence ! Le multiball dans le canapé, les personnages, les bumpers en tour de la centrale, ça en jette !

Je n'y ai jamais joué si un jour j'en vois un... Et le mode multiball avec les flippers inversés ça doit être bien marrant !

Sans indiscrétion, tu as du l'avoir assez cher quand même non ?

Pinaise qu'il est beau ! vivi
 
A moins d'un sacré coup de chance, il faut compter de l'ordre de 2500 pour un Simpsons en bon état.
 
Exact... vivi
 
Crrispy a dit:
A moins d'un sacré coup de chance, il faut compter de l'ordre de 2500 pour un Simpsons en bon état.
jai eu un coup de chance alors vivi car le miens je l ai payé 2050 e + une 100 e de transport , l avantage de ce flip c est que j avais deja trois acheteur avant de l avoir acheté moi meme marrto
j en ais meme pas profité je l ai revendu 2050 e a un collectionneur qui est voisin de chez moi ( fana des simpsons ) , moi il ma tellement pas plus ce flip que je suis bien content de l avoir refourgé meme si j ai perdu les frais de transport ........ fallait qu il parte vite débil
 
Eh ben c'est vraiment un super prix...... comme quoi les coup de chance existent.
 
jfk a dit:
Crrispy a dit:
A moins d'un sacré coup de chance, il faut compter de l'ordre de 2500 pour un Simpsons en bon état.
jai eu un coup de chance alors vivi car le miens je l ai payé 2050 e + une 100 e de transport , l avantage de ce flip c est que j avais deja trois acheteur avant de l avoir acheté moi meme marrto
j en ais meme pas profité je l ai revendu 2050 e a un collectionneur qui est voisin de chez moi ( fana des simpsons ) , moi il ma tellement pas plus ce flip que je suis bien content de l avoir refourgé meme si j ai perdu les frais de transport ........ fallait qu il parte vite débil
Dommage de l'avoir fourgué sans essayer de le dompter, car c'est le flip le plus compliqué à finir de tous les flips que je connais, il est encore plus dur à finir que le mode valinor du lord, il y a très peu de personnes capables de terminer ce flip, un vrai challenge ;-)

Pascal
 
En même temps, la difficulté à finir un flip ne fait pas tout son attrait...
 
Une question sur ce flipper, les voix sont elles en français ou en anglais ? Est il possible de les avoir en français (si elles sont en anglais à l'origine) ? J'ai aussi pu lire que la qualité des voix et des musiques n'étaient pas terrible, mais qu'en est il exactement ? Et enfin que voulez vous dire pas ce flipper est "bruyant" ? Merci ;)
 
Les voix en Français n'existent pas. C'est en Anglais. Je ne suis pas choqué par la qualité des musiques et des voix... Le flipper est bruyant au niveau de ses mécanismes de batteurs et il n'y a rien à faire pour changer ça...
 
bonjour,je suis un petit nouveau.
Puisque j'ai affaire à des connaisseurs de ce flipper que je viens de m'acheter,j'aurai une petite question:
comment bloquer le canapé pour qu'il retienne les billes afin de déclencher le multibille?
Sur le mien les billes redescendent tout de suite,s'agit-il de la config ou dois-je passer plusieurs fois sous la télé?
sinon ,après quelques parties ,je trouve que c'est un très bon flipper qui mérite l'investissemment(surcote) car il va être difficile à terminer.
Merci.
 
Il me semble que trois doivent être dedans ... Si je m'abuse
 
je comnfirme, j'y ais jouer tout à l'heure a sorgue, faut en bloquer 3 dans le canap
 
Cyber-greg a dit:
je comnfirme, j'y ais jouer tout à l'heure a sorgue, faut en bloquer 3 dans le canap
joiiinnn
oui mais mais sur le mien il, reste toujours ouvert donc la bille redescend immédiatement;merci.
 
Bonjour, je n'ai pas le flipper sous les yeux car il est stocké au Tréport dans l'attente du salon. Il est certain que tu as un soucis. Les billes doivent se stocker quand tu vas dans le canapé. Il y a une petite pièce métalique en sortie qui les bloque et une bobine actionne cette pièce quand elle doit libérer les billes pour le multibilles... La première des choses est de vérifier si cette pièce est présente. Si oui, il faudrait tester la bobine qui correspond, transistor ??? Je ne peux pas t'aider plus... Viens-tu à Flipexpo ? On pourrait regarder sur le mien...
Christophe
 
largoton a dit:
"Le mien" Plus pour longtemps !!!! arfff héhéhéhé
Pour l'instant, il est encore à moi ! Nananère ! Espèce de jaloux de pauvre ! mdr
 
Fonctionnaire bourreau d'enfants ! mdr

Et de chats ! bbq
 
Où dans le menu, peut on mettre le DOT en français ?

Merci ;)
 
Retour
Haut Bas