N
NESS
Non Membre
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdrMagniez Christophe a dit:http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Homer-en-vrai.jpgNon je suis rentré ! mdr
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdrMagniez Christophe a dit:http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Homer-en-vrai.jpgNon je suis rentré ! mdr
jai eu un coup de chance alors vivi car le miens je l ai payé 2050 e + une 100 e de transport , l avantage de ce flip c est que j avais deja trois acheteur avant de l avoir acheté moi meme marrtoCrrispy a dit:A moins d'un sacré coup de chance, il faut compter de l'ordre de 2500 pour un Simpsons en bon état.
Dommage de l'avoir fourgué sans essayer de le dompter, car c'est le flip le plus compliqué à finir de tous les flips que je connais, il est encore plus dur à finir que le mode valinor du lord, il y a très peu de personnes capables de terminer ce flip, un vrai challenge ;-)jfk a dit:jai eu un coup de chance alors vivi car le miens je l ai payé 2050 e + une 100 e de transport , l avantage de ce flip c est que j avais deja trois acheteur avant de l avoir acheté moi meme marrtoCrrispy a dit:A moins d'un sacré coup de chance, il faut compter de l'ordre de 2500 pour un Simpsons en bon état.
j en ais meme pas profité je l ai revendu 2050 e a un collectionneur qui est voisin de chez moi ( fana des simpsons ) , moi il ma tellement pas plus ce flip que je suis bien content de l avoir refourgé meme si j ai perdu les frais de transport ........ fallait qu il parte vite débil
joiiinnnCyber-greg a dit:je comnfirme, j'y ais jouer tout à l'heure a sorgue, faut en bloquer 3 dans le canap
Pour l'instant, il est encore à moi ! Nananère ! Espèce de jaloux de pauvre ! mdrlargoton a dit:"Le mien" Plus pour longtemps !!!!héhéhéhé
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.