Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
jolie travail en tout cas , comme je te disais j essaie d en faire un lanceur et avec la tige or et le ressort or je trouve que ca rend mieux , mais j aimerais bien voir ce que ca donne avec que tu fais.
pour le ring bouton je pense que ca sera super de mettre un anneau soit inséré dans la partie mobile, ce que je pense etre tres dure a faire , ou entre la barre et la partie fixe
Vu mon niveau ça ne pose aucun problèmeJ'évite de jouer sur le Hobbit lorsque j'ai des invités. Je les laisse s'amuser dessus tout simplement.
Si je me mets à jouer sur le Hobbit, mes amis commencent à s'ennuyer, à parler entre eux, à allumer d'autres flippers.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.