Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

oui, playfiekd, et juste playfield
 
Plateau Principal de jeu

Car dans les cas de 3 niveaux, on a Upper Playfield, Lower Playfield et Playfield
Soit Plateau Principal, Plateau supérieur, Plateau inférieur

(Field se traduit mot à mot par "champ", Play se traduit mot à mot par "jouer" ) mais on fait une synthèse lors de la traduction et on cherche un terme ou mot définissant au mieux son effet voulu.
 
OUI mais voilà le souci avec la langue de Schake Speers !!!

Field Effect Champ --> Plus dur là, transistor à effet de champ ! Encore une autre traduction possible de Field :)
Il reste aussi le chat .... Garre :rolleyes: raousss
 
Que ce soit au en haut, au milieu ou en bas du plateau, j'ai beau cherché Michel, ben je ne le trouve pas...raousss
 
jolie travail en tout cas , comme je te disais j essaie d en faire un lanceur et avec la tige or et le ressort or je trouve que ca rend mieux , mais j aimerais bien voir ce que ca donne avec que tu fais.
pour le ring bouton je pense que ca sera super de mettre un anneau soit inséré dans la partie mobile, ce que je pense etre tres dure a faire , ou entre la barre et la partie fixe

Je pense avoir trouvé le bon matériel pour tes exigences,
Il faudra toutefois patienter le temps que le matériel arrive.
J'ai commandé les tiges chez RP, le reste sur un site de pièces de machines industrielles.
En espérant que le tout soit compatible.'. Je posterai des photos avec les dernières réalisations.
 
J'oubliais, high score encore une fois battu, 13,5M
Un peu dégoûté, car j'ai laissé couler les 2 dernières billes exprès, plus de missions disponibles...
 
super bouze j espere que tu y arrivera, sinon pour ton score c est enorme moi qui depasse pas 2 M , la partie a durée combien de temps?
 
Aucune idée de la durée de la parte, j'ai perdu une bille car on a sonné à la porte, puis grosse pause pour cause de rendez-vous.
Mais je dirais environ 1h30.
J'ai vraiment bien scoré sur les missions réussies en multiball, ça monte très vite de cette manière!
 
Purée les parties de folie sur ce jeu
Aucun autre jeu ne permet des parties aussi longues (en tous cas pas à ma connaissance)
 
Indiana Jones 2h15 avec un score de 5 500 000 000...
Mais plus je joue au hobbit, plus mes parties commentent a durer et c'est que du bon...
Maintenant pour entrer son nom il faut 2 300 000.... Il y a 2 mois quand je dépassais le million je me prenais pour un héros...
 
J'évite de jouer sur le Hobbit lorsque j'ai des invités. Je les laisse s'amuser dessus tout simplement.
Si je me mets à jouer sur le Hobbit, mes amis commencent à s'ennuyer, à parler entre eux, à allumer d'autres flippers.
Vu mon niveau ça ne pose aucun problème :) Mes parties à 2 millions ne sont par fréquentes… Donc la main passe souvent.
 
Voici des nouvelles de ma commande de pièces détachées.
Le colis étant à présent définitivement perdu ou volé par les douanes, JJP m'a dit hier qu'il allait me réexpédier le tout.
Dès que je reçois le colis je vous envoie vos pièces.
Objectif : fin décembre.
 
Plus que cela Tof tu ne peux faire
Tu n'es pas responsable de la nonchalance des autres ..
 
pas de probleme Christophe , mais il y a beaucoup de probleme avec les douanes j ai l impression , j ai deja eu des problemes avec eux aussi , ca a l air récurrent.
 
Le colis a été perdu et voici le cheminement du problème:
- il était attaché avec des sangles sur un des Hobbits qui m'a été expédié par avion.
- il ne figurait pas sur l'aiway bill (document de bord qui décrit les marchandises transportées)
- il a donc été facile pour un employé quelconque outre Atlantique ou au Luxembourg de prendre ce paquet
- après il y a une procédure de recherche du colis perdu...
- ensuite JJP doit me réexpédier le colis et cette fois ci par voie postale et pas aérienne.
Donc multiples pertes de temps pour une erreur faite lors de l'expédition.

Tout cela est un manque de pot total, dont je ne suis pas responsable.
Il faudrait aussi que j'ai du stock de pièces détachées pour vous dépanner au plus vite.

Je dois rencontrer le nouveau patron de JJP dans 2 semaines.
Car pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Jack n'est plus le patron de JJP.
Nous allons clarifier certaines choses, quant à l'approvisionnement, les pièces détachées et aussi la distribution.

Je vous tiendrai informé évidemment :)
 
Salut, c'est Gary Stern,
C'est moi qui ai piqué votre stock de pièce. J'exige les plans de votre écran couleur en échange du colis. Et puis aussi vous me donnerez l'adresse de vos designers et fournisseurs. Je veux faire des beaux flippers moi aussi.
C'est moi le boss, le roi du flip et je compte le rester.

Gary.
 
image.jpeg image.jpeg image.jpeg Voici les photos de notre ami Michel Écu de Chêne, qui a transformé le plateau de Hobbit que je lui ai vendu en table basse :)

Bravo Michel pour cette réalisation.

A noter qu'il s'agit ici d'un plateau de Hobbit, non percé.

Ceux que je vous propose sont percés et prêts à être pour la plupart utilisés dans un jeu.
A part qu'ils ont été rejetés lors de l'assemblage pour des raisons parfois extrêmes.
Vendus en tant que déco murale ou en table pour l'apéro avant toute chose.
 
Retour
Haut Bas