Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Voir la pièce jointe 9188 Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, j'ai peaufiné mon bricolage du lance-billes.
Si des membres sont intéressés par ce gadget, je peux en faire, sur commande.
Renseignements par MP
Et moi qui était fier de mes 4300000 de ce matin .. pfff 7 millions dans la vue... mais quand j'aurai mon nouveau lancé bille je ferai facilement 15 millions !!
Pour ma part, WOZ LE reçu en même temps que mon Hobbit. Après 4 mois, le seul désagrément était un fil de HP dessoudé. Pour le reste, aucun problème pour le moment. Le WOZ est complémentaire du Hobbit avec une ambiance très Disney et des règles très denses. L'ambiance lumineuse est bluffante et il faudra du temps avant d'en faire le tour. Il y a beaucoup de choses à faire dessus et il est magique. Un des meilleurs flippers auquel j'ai joué... et en plus, il existe des mods sympas à ajouter...PHS , tu me dis que le woz est completement fiable pourtant j ai lu partout qu il y avait pas mal de panne dessus, j hesite maintenant que tu me dis ca...si d autre personne on le woz pouvez vous me dire ce que vous en pensez .
pour les tas d or sur les battants j ai pas trouvé que ca changé grand chose , apres je les ai mis vraiment pas longtemps apres avoir eu le flip mais je trouve que ca va super bien dessus
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.