Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Pour info, j'ai jouer sur un stern hier soir, le Kiss pro. Putain nos JJP sont vraiment très bien fini. Je ne dis pas que Stern est nul mais il y a quand meme une différence flagrande. Quand au jeu, mouais , sympas mais je n'achèterai pas. Le flip est très rapide. Mais je préfère quand meme les Wide body
 
J'ai aussi eu Ken ce jour via Christophe pour mon écran (le petit) qui scintille. Il m'en renvoie un nouveau. SAV simple et efficace. Le sentiment d'être bien accompagné, ça fait toujours plaisir.
 
je suis bien d accord avec toi Lacalade sur les stern, c est vrai que point de vue finition y a pas photo le hobbit est largement au dessus , moi j ai un GOT prenium et quand j y rejoue ca fait un peut jouer par rapport au JJP , mais point de vue fiabilité je dirais que c est le contraire, malgrés un super SAV avec Ken et Christophe , que je salue d ailleur, sur des flip a 10 K je trouve qu il y a trop de panne, je me demande combien de possesseur de hobbit n a pas eu de probleme...j ai eu plusieur stern neuf et je n ai jamais eu le moindre soucis, apres vous allez me dire qu il y a beaucoup plus de chose sous et dessus le plateau et donc qu il est sujet a plus de panne , oui , mais je me repete a 10 000 e on devrais brancher au secteur , mettre ON et c est partie. Personnellement je voulais m offrir la trilogie JJP ( woz, et dialed in ) mais ca m a freiné , en plus quand je lis que le woz est moin fiable ca me fait faire un pas en arriere. Ca c etait le point negatif, mais je tiens a dire que c est un flip exceptionnel ,et je pense que ca sera un flip mythique , l ambiance est enorme , le game play incroyable , enfin tout quoi , j en prend plein les yeux et oreilles a chaque partie , j ai du mal a imaginer un flip encore mieux ,et je tiens aussi a preciser qu il y a Christophe qui tres present et reactif pour nous aider et Ken qui a l air tres compétant , le sav est super , aucun probleme pour avoir des pieces, le plus dur c est que celles ci passent la douane ( n est ce pas Christophe ) ...;)
 
Me me parle pas des douanes stp!!!!
Il y a deux ans ils avaient bloqué mon container pendant 3 semaines.
A présent un colis perdu.

J'ai écrit a tout le monde pour savoir qui avait besoin de pièces détachées.
Apparemment - de 10 personnes int des besoins.

Je vais demander l'envoi d'un nouveau colis milieu de semaine prochaine.

Désolé, je vais ce qu'il faut et ce que je peux, avec des aléas :-(
 
Salut Christophe , je ne t'ai pas envoyé de mail , mais tu sais ce qu'il me faut je pense ? si tu peux avoir aussi le plastique abimé par le frottement du VUK , je crois que je t'avais envoyé des photos ?
 
Pour rudrum: Tu peux acheter sans hésiter un WOZ, c'est un flipper complètement fiable

Pour le THE HOBBIT:

J'ai enfin collé les décors ""pièce d'or "" de chez back alley sur les 3 flip,et bien je crois que je vais les virer.
Le ressenti niveau jeux n'est plus du tout le même,les quelques grammes en plus ,se font ressentir au niveau du game play
 
Philou, je pense que tu trouveras facilement quelqu'un ici même qui voudra te soulager de tes quelques grammes d'or :)

Aller pas me dire que je suis le seul possesseur de HOBBIT de se forum à avoir remarqué qu'avec les 3 bordels en imitation or collaient sur les 3 flips changent totalement le touché de bille???moins1moins1
ça vous arrive de jouer ????:)

Au pire des cas,je les colle sur mon GOT
 
Dernière édition par un modérateur:
Regarde les règles pour l'édition ! Non pas d'édition possible :) tu diras merci à quelques connards avant ! Depuis cela est figé
 
Oui c'est bon yoyo, bille newton pour toi et flaps d'entrée de rampe.
Pour le vuk cela ne me dit rien...

Je ne sais plus si je t'avais envoyé les photos par mail ou si j'en avait parlé ici , voici les photos :

IMG_20160813_150256.jpg

IMG_20160813_150317.jpg

IMG_20160813_151815.jpg
le décor venait frotter sur le VUK (flèche rouge)
 
PHS , tu me dis que le woz est completement fiable pourtant j ai lu partout qu il y avait pas mal de panne dessus, j hesite maintenant que tu me dis ca...si d autre personne on le woz pouvez vous me dire ce que vous en pensez .

pour les tas d or sur les battants j ai pas trouvé que ca changé grand chose , apres je les ai mis vraiment pas longtemps apres avoir eu le flip mais je trouve que ca va super bien dessus
 
PHS , tu me dis que le woz est completement fiable pourtant j ai lu partout qu il y avait pas mal de panne dessus, j hesite maintenant que tu me dis ca...si d autre personne on le woz pouvez vous me dire ce que vous en pensez .

pour les tas d or sur les battants j ai pas trouvé que ca changé grand chose , apres je les ai mis vraiment pas longtemps apres avoir eu le flip mais je trouve que ca va super bien dessus

Tout dépend ta chance !
Certains n'ont eu aucun problème.
D'autre des problèmes de cartes LEDS qu'ils ont résolu et qui ne reviennent plus car les cartes ont fait l'objet d'un upgrade.
D'autres ont eu les problèmes de LEDS et d'autres cartes (carte d'alimentation)…C'est mon cas .Tout ces problèmes ont facilement étés résolus grâce au SAV excellent
Maintenant c'est le cas de tous les flippers je pense avec un petit moins pour le WOZ car c'est le premier jet de JJP (le Hobbit est beaucoup plus fiable, en tout cas, chez moi).
Malgré tout ça, je ne peut que conseiller l'achat d'un WOZ en étant vigilant sur sa provenance.
 
Regarde les règles pour l'édition ! Non pas d'édition possible :) tu diras merci à quelques connards avant ! Depuis cela est figé

ok David:),"""Merci les connard d'avant"""

Pour rudrum
Oui,les tas d'or sont vachement beau,mais je viens de les mettre,et le touché de bille n'est plus du tout le même,beaucoup plus lourd,bon bref;)

Pour le WOZ,si tu peux ,ne t'en prive surtout pas,je sais pas si tu as déjà joué avec,mais en plus d'être joli, il a un game play complètement atypique,et c'est ce qui me plait,pour la fiabilité,cela fait 2 ans que je l'ai,et hormis un problème de boule de cristal,résolu par le SUPER SAV JJP ,Ken et Christophe,je n'ai JAMAIS eu le moindre problème,et au pire des cas,tu as Christophe en Garantie;)
 
IMG_6035.PNG
 
Hey les gars cela fait des mois que cela est en vente sur RP :)
 
Retour
Haut Bas