Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le démontage des monstres est très simple (deux vis en plus pour enlever la partie qui se soulève) et nécessaire pour bien ajuster sans frottement. Et ça permet une petite révision des vis. Perso, les billes se bloquaient souvent et pas sûr que les trappes apprécient à force.Perso j'ai commencé par monter celle du Warg qui est la plus accessible à monter, sa frotte de partout , sa m'a gonflé , le kit est retourné dans son sachet zip ......... on verra peut être lorsque je serais obligé de démonter les monstres .
Je suis entrain de bosser sur mon futur lanceur , justement Davaid je viens de te commander quelques tiges a visser et je vais tester ton ressort "souple"
Voir la pièce jointe 8162
Voir la pièce jointe 8163
Bien reçu le kit d'upgrade , merci Christophe
Et soirée bien sympa hier soir en live , merci Bouze et Seb pour le partage![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.