Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

!?????tu as mis une image Tof ?
 
c'est quoi la différence avec les nôtres?
 
ah bah je viens de voir le site de jersey jack. J'ai le sentiment que c'est surtout des différences esthétiques. Je dois reconnaitre que je préfère les decals du black Arrow mais pour le reste, ouais chacun ses gouts... Mais a force de faire des séries j'ai l'impression que ceux qui prennent la version standard auront des collectors!
 
J'adore cette nouvelle caisse. Et vous?

J'aime beaucoup! Je la trouve plus sobre et mieux adaptée au thème. Même si l'esthétique du LE me convient parfaitement
 
Il est très beau Le black arrow avec batteurs noirs, billes noir, pieds sidebar et Lockbar noir, animation special.....
Sa me fou en rogne de sortir une multitude d'édition après les commandes passées comme pour le woz ruby édition JJP refait la même Le collector finalement reste Le dernier sortie car beaucoup moin d'exemplaire.......d'ici 2 mois il y aura peut être une nouvelle édition du Hobbit histoire d'en vendre quelques-uns de plus.....
Cristophe sais-tu combien de Hobbit le, se et standard on était vendus ?
Est il possible de changer les decals et à quel prix sont ils ( 400$) ?
Pourras tu avoir des plateaux nu comme pour le woz ?
 
ah bah je viens de voir le site de jersey jack. J'ai le sentiment que c'est surtout des différences esthétiques. Je dois reconnaitre que je préfère les decals du black Arrow mais pour le reste, ouais chacun ses gouts... Mais a force de faire des séries j'ai l'impression que ceux qui prennent la version standard auront des collectors!

Il y aura t'il un standard?
On est encore loin de Stern qui avec son Batman va faire pour les 240 exemplaires, que des caisses différentes!
 
Il est très beau Le black arrow avec batteurs noirs, billes noir, pieds sidebar et Lockbar noir, animation special.....
Sa me fou en rogne de sortir une multitude d'édition après les commandes passées comme pour le woz ruby édition JJP refait la même Le collector finalement reste Le dernier sortie car beaucoup moin d'exemplaire.......d'ici 2 mois il y aura peut être une nouvelle édition du Hobbit histoire d'en vendre quelques-uns de plus.....
Cristophe sais-tu combien de Hobbit le, se et standard on était vendus ?
Est il possible de changer les decals et à quel prix sont ils ( 400$) ?
Pourras tu avoir des plateaux nu comme pour le woz ?

Hobbit LE, 1500 de prévus. Inchangeable.
Il y a 4 mois on était au delà des 1150 prévendus.
A ce jour je ne sais pas.

Hobbit SE, secret dont seul JJP détient la clef car les numéros des SE ne se suivent pas.
Estimation réaliste, sur base de mes échanges avec JJP, environ 700.

Oui j'aurai des plateaux nus pour le Hobbit disponibles dans quelques semaines à 300€.

Pour les décals, oui je peux te les fournir.
Rajoute la tva et le port et c'est plutôt 500€ pour la version Rad Cals.
Pour la version standard, je pense dans les 250€, mais à vérifier.

Dis moi ce dont tu as besoin et je fais venir avec mon container fin octobre.
 
Salut Christophe
Merci pour tes réponses ,
Un plateau c sur pour l'instant pour les rad cals j'attendrais peut être Le prochain container avec ton Dialed in .......
C dommage que les decals de caisses radcals ne soient pas interchangeable, a proposé à JJP pour les futurs FliPs
Pour le dialed in je fais une pause je préfère économiser pour le 4 eme......
 
Voici le Hobbit présenté au pinball expo avec un beau topper fait par laseriffic je crois mais pas sûr
IMG_0125.JPG
 
Il fait plus sobre clairement
Mais bon tel que cité, ce que je te disais hier .... C'est le temps des conceptions ou l'on change qu'une étiquette un coup de monogramme et hop

Cela me rappelle les temps des 205 ... (ou autre marques qui continuent cette idée), Hop Roland Garros, une autre sellerie, un étiquette et Zou c'est la même mais non .....
M135i, hop quatre jantes, un petit réglage calculateur et c'est une nouvelle M140i ? Boaf
Cela s'appelle pas pour moi une nouveauté mais une révision de l'esthétisme soit boaf rien ne change en fait vraiment.
 
bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau possesseur d un hobbit smaug (n° 577) , livré a la maison par Christophe , merci encore a lui ;)..je voulais vous montrer les quelques mods que j ai installé... alors il y a bouton de flip or , battant de flip imitation tas d 'or (backalley creation), j ai rajouté des protect singles shot vert fluo et franchement ca rend super bien , j ai rajouté entre les deux rampes la clé d Erebor en metal et sous le book j ai mis un anneau , la bille tape dedans a chaque passage , c est un petit detail mais ca le fait...j attend les sides mirroire que Christophe doit m envoyer et j ai 2 3 autres idées en cours que je vous montrerais une fois realisé.
 

Fichiers joints

  • DSC_0390.JPG
    DSC_0390.JPG
    89.9 KB · Affichages: 97
  • DSC_0385.JPG
    DSC_0385.JPG
    97.3 KB · Affichages: 95
  • DSC_0387.JPG
    DSC_0387.JPG
    94.1 KB · Affichages: 106
  • DSC_0388.JPG
    DSC_0388.JPG
    52.6 KB · Affichages: 115
  • DSC_0389.JPG
    DSC_0389.JPG
    75.2 KB · Affichages: 94
bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau possesseur d un hobbit smaug (n° 577) , livré a la maison par Christophe , merci encore a lui ;)..je voulais vous montrer les quelques mods que j ai installé... alors il y a bouton de flip or , battant de flip imitation tas d 'or (backalley creation), j ai rajouté des protect singles shot vert fluo et franchement ca rend super bien , j ai rajouté entre les deux rampes la clé d Erebor en metal et sous le book j ai mis un anneau , la bille tape dedans a chaque passage , c est un petit detail mais ca le fait...j attend les sides mirroire que Christophe doit m envoyer et j ai 2 3 autres idées en cours que je vous montrerais une fois realisé.


Superbe!!! ou as tu trouvé tes protect signal vert fluo stp?
 
Retour
Haut Bas