Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Aprés 2 bonnes heures de peinture façon artiste :D , voila ce que ça donne , ce n'est pas encore vernis, et les photos ne rendent pas trop honneur au rendu réel , on voit beaucoup moins les strates en réel , les photos sont faite a 5cm de Gollum

IMG_20161005_143417.jpg IMG_20161005_143430.jpg IMG_20161005_143256.jpg IMG_20161005_143333.jpg
Qu'en pensez vous ?
 
Gollum après une bonne tartinade de vernis , il vibre pas mais il glisse rool

IMG_20161005_170035.jpg IMG_20161005_170050.jpg IMG_20161005_170106.jpg
 
MONNNNNN Précieuxxxxxxxxxxxxxx :D
 
petite (énième) question sur le game play: quand on a battu Smaug c'est marqué "Shoot Laps Victory". Concretement faut faire quoi? Merci!!
 
salut

bravo yoyo pour ton lanceur, j'adore ,mais pour les cheveux de gollum t'aurais pu donner de ton corps rool

Merci ;) , pour les cheveux, je suis trop blond :p, le voila donc en place sur sa tige dorée , mais sans le ressort intérieur souple de David car il en encore bien trop dur ... celui d'origine est bien une fois précontraint.

IMG_20161007_191257.jpg IMG_20161008_104700.jpg IMG_20161007_201751.jpg IMG_20161008_104604.jpg

petite (énième) question sur le game play: quand on a battu Smaug c'est marqué "Shoot Laps Victory". Concretement faut faire quoi? Merci!!

J'aimerai bien pouvoir te répondre ........mais je n'ai pas encore réussi a tuer Smaug iPleur
 
petite (énième) question sur le game play: quand on a battu Smaug c'est marqué "Shoot Laps Victory". Concretement faut faire quoi? Merci!!

Les flèches jaunes
 
Aprés 2 bonnes heures de peinture façon artiste :D , voila ce que ça donne , ce n'est pas encore vernis, et les photos ne rendent pas trop honneur au rendu réel , on voit beaucoup moins les strates en réel , les photos sont faite a 5cm de Gollum

Voir la pièce jointe 8230 Voir la pièce jointe 8231 Voir la pièce jointe 8232 Voir la pièce jointe 8233
Qu'en pensez vous ?

Merci ;) , pour les cheveux, je suis trop blond :p, le voila donc en place sur sa tige dorée , mais sans le ressort intérieur souple de David car il en encore bien trop dur ... celui d'origine est bien une fois précontraint.

Voir la pièce jointe 8273 Voir la pièce jointe 8274 Voir la pièce jointe 8275 Voir la pièce jointe 8276


Tu les vends aussi les golum ?
 
Il fait peur le Gollum là :D impeccable la monte ! De face c'est beau !
 
Tu devrais faire une annonce sur FF pour les vendre, cela va intéresser du monde, ou RP t'en achètes ;)
 
Merci pour vos commentaires :)
Oui Eric je peux en vendre, si vous êtes intéressé, me contacter.
Sympa ta proposition David, mais je préfère la vente directe comme à mon habitude ;)
 
Très beau ce Gollum :)
Pour la vibration il existe des petits shaker style vibreur de téléphone portable à incorporer dedans relié à je sais pas quoi (genre le contact qui détecte la bille devant le lanceur) :)

Pour les stries il existe la méthode avec les vapeurs d'acétone qui marche très bien : cela pourrait être sympa vu le travail que tu fait dessus en peinture.
En tout cas vous êtes bien barré pour passer autant de temps sur de la déco : cela fait plaisir à voir :))
 
Merci Cronan , le traitement à l’acétone marche bien oui , mais sur des petites pièces avec de fin détails le soucis c'est que cela gomme les détails justement.
Voici le Gollum d'Eric en préparation

gollum eric.jpg
 
Retour
Haut Bas