Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Il faut quand même avouer qu'ils restent assez mystérieux que le thème, et ils mettent bien en avant le recrutement de Pat.
JJP est pour moi une très agréable découverte, il y a certes quelques petits problèmes mais le SAV assure.

Pat, il a contribué à un beau petit paquet de machines. Des daubes et des musts, c'est une affaire de goût.

Je n'arrive pas à comprendre ce que vous attendez d'un flipper fait par Pat ou pas ?
Qu'est ce qu'il le rendrait différent, a voir le Hobbit ....

Pour moi Pat Lawlor ça me fait penser a funhouse, earthshaker, whirlwind, aux mythique addams family et twilight zone.
Je sais il a fait d'autres flippers moins "glorieux".
Je vois pour le troisieme JJP, un plateau magnifique, avec plein de petit inserts, des gadgets sympatique, un double couloir inlane droit.
Qui dit theme original dit deco non photoshop, tout dessiné a la main, des videos sur l'ecran style dessin animé.

Pour moi Pat Lawlor ça me fait penser a funhouse, earthshaker, whirlwind, aux mythique addams family et twilight zone.
Je sais il a fait d'autres flippers moins "glorieux".
Je vois pour le troisieme JJP, un plateau magnifique, avec plein de petit inserts, des gadgets sympatique, un double couloir inlane droit.
Qui dit theme original dit deco non photoshop, tout dessiné a la main, des videos sur l'ecran style dessin animé.
J'achète!! :)

Bon ben voilà... Apres pas mal de réflexion et d'hésitation, j'ai opté pour le moule à Savarin de Pezize... La finition me paraissait être la meilleure, la présence de Gollum à cet endroit de la caisse allait bien avec l'anneau et le rappel des boutons "gold" donnait un ensemble cohérent... Maintenant à vous de juger... Moi, je suis content du résultat. L'anneau est superbe avec ses inscriptions et la finition est vraiment chouette. plus1
image.jpegimage.jpeg
image.jpeg

Très joli,
C'est à peu près ce que j'ai l'intention de faire à mon retour de vacances.
Mais à moindre coût.
Utiliser le lanceur d'origine et y enchâsser un anneau. J'ai l'outillage pour le faire, j'espère que l'anneau sera dans la boîte aux lettres en rentrant demain

Tu l'as bien en main le lance bille ?
Il résiste aux chocs ?

Très joli,
C'est à peu près ce que j'ai l'intention de faire à mon retour de vacances.
Mais à moindre coût.
Utiliser le lanceur d'origine et y enchâsser un anneau. J'ai l'outillage pour le faire, j'espère que l'anneau sera dans la boîte aux lettres en rentrant demain
Perso, je me sentais incapable de le faire moi même... Et la finition de celui-là est irréprochable.

Bonsoir.
J'ai envoyé les kits pour les 4 trolls a tout le monde ce jour plus1
Désolé pour le retard.
Bonne nouvelle plus1 , c'est le kit complet , avec visserie ? et y a t-il aussi les ressorts pour les cibles , normalement oui si c'est le kit upgrade de Jjp

Le site de JJP a été mis à jour, malheureusement toujours pas de 1.35 à télécharger pour le Hobbit

Dommage
Il me tarde de pouvoir terminer into the FIRE et de voir les séquences finales
Ca perd en intérêt de jeu pour l'instant à mon goût

Je viens d'installer le Kit de mise à jour pour les 4 Trolls.
Faites attention à l'installation car les bouts de plastique sont parfois mal découpés.
Regardez la photo ci-dessus.
Du coup ils se collent mal à l'avant du bois et les bestioles s'accrochent dessus.

Retour
Haut Bas