Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Bon je viens de faire une instalation d'usine avec la version Full 1.01 , c’est très simple a faire , il faut simplement bien suivre les explications de la doc a partir de la page E-2 . Cela remet bien tout a zéro on perd donc tous ses réglages , high score et historique de la machine , MAIS car il y a un MAIS , on peut tout récupérer sans soucis pour cela :
- Avant de faire l’installation de la version FULL 1.01 , aller dans le menu "utility" ensuite "Backup Setting" , brancher une clé USB sur la rallonge et faire un Backup .
- Ensuite après avoir fait l’installation de la version FULL 1.01 et avoir pleuré car bien sur il n'y a plus rien des réglages perso et historique ..... retourner dans le menu "utility" ensuite "Backup Setting" et faire un "Backup Restore" et la magie de l'informatique on retrouve tout , réglages perso , High score et historique du flip plus1plus1plus1plus1

maintenant je vais faire l'upgrade classique en version 1.21 puis 1.3P , je ne tente pas directement la version 1.3P on sait jamais ;)

Trop fort yoyo. Je pensais que c'était foutu pour les réglages :-)

New record pour moi:):)Je précise,que mon flipper est en réglage d'origine(version 1.3P),les pieds plats(vérins réglés au minimum)et qu'avec les batteurs gauche ou droite,peu importe,je monte n'importe quelle rampe gauche ou droite,que le jeu est rapide en tout point de vu et qu'il tourne comme une horlogeplus1
20160807_120840.jpg

Excellente nouvelle pour la sauvegarde des réglages et scores!

Petite précision pour ma manip pour sauvegarder les réglages, l'historique et les Highscore , elle n'est utile que si vous faite une restauration usine avec la version FULL 1.01 , dans le cas d'une mise a jour classique (Delta) elle ne sert a rien dans ce cas, car rien n'est effacé ;)

New record pour moi:):)Je précise,que mon flipper est en réglage d'origine(version 1.3P),les pieds plats(vérins réglés au minimum)et qu'avec les batteurs gauche ou droite,peu importe,je monte n'importe quelle rampe gauche ou droite,que le jeu est rapide en tout point de vu et qu'il tourne comme une horlogeplus1
Voir la pièce jointe 7372
oh put1 :cool::cool::cool:

Non rien qui clignote et le fusible d'alimentation marche ( je l'ai testé)
Contrôle tous tes connecteurs, avec le transport, peut-être qu'un s'est légèrement défait, puis avec les parties et le shaker, c'est possible qu'un soit sorti.
En tout cas, si rien ne s'allume, cherche du côté d l'alimentation générale. Ou vers le PC, il y a plein de fusibles aussi dedans.

Heu non
3 billes avec glass et réglages usines
Mais ce flip est très naturel
Très sensible pour faire des passes

En tout cas je trouve très sympa le fait qu'on reprenne la multiball Smaug là où elle s'est arrêtée. Je suppose que dans la version définitive, ce sera pareil pour les 3 fins et ainsi accéder à une grande finale, sinon, il sera clairement impossible de finir ce Flip
Je le trouve vraiment exceptionnel !

version 1.31 Delta dispo chez JJP, apparemment le bug de rebord a été corrigé.

bug de reboot...

Version 1.31 installée et testée, aucun reboot.
Impeccable

Par rapporter à la 1.3p, je sais pas, j'ai fait vite fait un test avant de partir au boulot...
Mais je vous lirai toute la nuit avec intérêt et grand plaisir

Petite surprise du jour en ouvrant le plateau
IMG_20160807_174010.jpg
Jeu "Chercher l'erreur"
IMG_20160807_174028.jpg
Alors avez vous trouvé ???

Salut les filles.
Bon moi j'ai jusqu'ici joué avec la version 1.21.
Je voudrais mettre la nouvelle version (1.31 si j'ai bien compris). J'y comprends rien (je suis vieux) entre la delta, la "P" etc...
Quelqu'un de charitable pourrait il m'indiquer la marche à suivre mais alors pas à pas.
A plus.
Michbat.

Retour
Haut Bas