Bon je viens de faire une instalation d'usine avec la version Full 1.01 , c’est très simple a faire , il faut simplement bien suivre les explications de la doc a partir de la page E-2 . Cela remet bien tout a zéro on perd donc tous ses réglages , high score et historique de la machine , MAIS car il y a un MAIS , on peut tout récupérer sans soucis pour cela :
- Avant de faire l’installation de la version FULL 1.01 , aller dans le menu "utility" ensuite "Backup Setting" , brancher une clé USB sur la rallonge et faire un Backup .
- Ensuite après avoir fait l’installation de la version FULL 1.01 et avoir pleuré car bien sur il n'y a plus rien des réglages perso et historique ..... retourner dans le menu "utility" ensuite "Backup Setting" et faire un "Backup Restore" et la magie de l'informatique on retrouve tout , réglages perso , High score et historique du flip
maintenant je vais faire l'upgrade classique en version 1.21 puis 1.3P , je ne tente pas directement la version 1.3P on sait jamais![]()
Trop fort yoyo. Je pensais que c'était foutu pour les réglages