Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Quelqu'un a déjà essayé de se filmer en train de jouer avec une
GoPro sur la tête?
Bon , par contre pour revenir en arrière une fois la 1.3 installée il faut refaire une install complète en partant de la version Full 1.01........ ce qui va j'imagine remettre tout en valeur usine , donc perte des High Score , des audits et des réglages perso ......... est ce que quelqu'un peut me confirmer ou non la perte de ces infos ??
http://www.jerseyjackpinball.com/game-specific-downloads/the-hobbit-downloads/
alors qu'en pense david ? ses impressions vivi perso j'ai installé les mirroirs et il tourne comme une horloge suisse ...pour le 1.3 j'attendrai un peu ....christophe la mettra dans 15 j le temps d'observer les réactions ....
Oui , mais je ne pense pas que se soit des taches , mais simplement le décor d'eau ou d’écume.Vous aussi vous avez des tâches sur les coupelles des bumpers ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.