Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Quelqu'un a réussi à finir "into the rire"?
3/4 fois que jarrive et que je bute sur là séquences des aigles..

alors qu'en pense david ? ses impressions vivi perso j'ai installé les mirroirs et il tourne comme une horloge suisse ...pour le 1.3 j'attendrai un peu ....christophe la mettra dans 15 j le temps d'observer les réactions ....

Michel la version "1.3P" tu peux la mettre sans soucis , il n'y a aucun soucis avec , et cela va te prendre 2min a faire ;) , et tu vas redécouvrir ton Hobbit

Bon , par contre pour revenir en arrière une fois la 1.3 installée il faut refaire une install complète en partant de la version Full 1.01........ ce qui va j'imagine remettre tout en valeur usine , donc perte des High Score , des audits et des réglages perso ......... est ce que quelqu'un peut me confirmer ou non la perte de ces infos ??
http://www.jerseyjackpinball.com/game-specific-downloads/the-hobbit-downloads/

Bon , par contre pour revenir en arrière une fois la 1.3 installée il faut refaire une install complète en partant de la version Full 1.01........ ce qui va j'imagine remettre tout en valeur usine , donc perte des High Score , des audits et des réglages perso ......... est ce que quelqu'un peut me confirmer ou non la perte de ces infos ??
http://www.jerseyjackpinball.com/game-specific-downloads/the-hobbit-downloads/

Je te confirme Lionel.
La réinstallation de la version full te fait perdre les high scores enregistrés.
Par comtre pour les paramétrages, je ne sais pas.

alors qu'en pense david ? ses impressions vivi perso j'ai installé les mirroirs et il tourne comme une horloge suisse ...pour le 1.3 j'attendrai un peu ....christophe la mettra dans 15 j le temps d'observer les réactions ....

Christophe ou un autre membre :-)
Chez toi oui je pourrai la mettre.
Il y a le wifi, internet, electricité, eau, dans les montagnes là haut où tu habites?
:-)

j'avais fini la scène des aigles et je devais récupérer le superjackpot en tapant la bille du milieu. C'est a dire l'un des plus simple tir mais la pression était trop forte lol

IMG_4745.JPG
Pour faire regretter ceux qui n'ont pas pris l'option RAD-CAL à 400 € …
Du brillant laqué !

Bon je viens de faire une instalation d'usine avec la version Full 1.01 , c’est très simple a faire , il faut simplement bien suivre les explications de la doc a partir de la page E-2 . Cela remet bien tout a zéro on perd donc tous ses réglages , high score et historique de la machine , MAIS car il y a un MAIS , on peut tout récupérer sans soucis pour cela :
- Avant de faire l’installation de la version FULL 1.01 , aller dans le menu "utility" ensuite "Backup Setting" , brancher une clé USB sur la rallonge et faire un Backup .
- Ensuite après avoir fait l’installation de la version FULL 1.01 et avoir pleuré car bien sur il n'y a plus rien des réglages perso et historique ..... retourner dans le menu "utility" ensuite "Backup Setting" et faire un "Backup Restore" et la magie de l'informatique on retrouve tout , réglages perso , High score et historique du flip plus1plus1plus1plus1

maintenant je vais faire l'upgrade classique en version 1.21 puis 1.3P , je ne tente pas directement la version 1.3P on sait jamais ;)

Vous aussi vous avez des tâches sur les coupelles des bumpers ?

Fichiers joints

• image.jpeg
    image.jpeg
    63.9 KB · Affichages: 83
Vous aussi vous avez des tâches sur les coupelles des bumpers ?
Oui , mais je ne pense pas que se soit des taches , mais simplement le décor d'eau ou d’écume.
Je viens de repasser le mien en 1.3P , et tout est nickel ;)

Retour
Haut Bas