Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

pas mal mais avec un bandeau leds sous leurs pieds de la bonne couleur ça en jetterai encore plus ....perso je vais mettre l'épée (dague) elfique de frodon mais elle est lourde et je dois trouver une fixation solide .....

Un petit conseil attention à l'augmentation de puissance des batteurs.
J'ai passé les miens à 28 au lieu de 22 et crac ! un ressort de rappel HS.
Vite réparé mais c'est toujours agaçant d'avoir un batteur tout mou …:cool:

La version officielle serait elle moins stable que la version 1.3P ????? pb a surveiller
Aucune idée, pas eu le temps d'installer, suis au boulot.
La version delta est en théorie plus stable et corrigée par rapport à la 1.3p qui était une version provisoire.
J'installe demain si j'ai le temps.

Bon jeu à tous!

Ben moi encore un Reboot en pleine partie , aprés le multi Smaug ........ après mangé je repasse en 1.3P pour voir

w5911-dague-frodon-support-z.jpg

je viens d'installer la version officielle 1.3. J'ai eu un reboot également.
En version 1.3 test, je n'ai eu aucun soucis

Salut Michel , oui c'est la version officielle celle que l'on trouve sur le site de JJP , je vais réinstaller la version 1.3P qui elle ne plante pas , bon c'est pas non plus prise de tete pour faire une maj sur ce flip , juste la porte de caisse à ouvrir et cela prend 2 min ;)

peut etre se remettre en 1.21 et ensuite mettre la 1.3 officielle ?
A voir avec ceux qui n'avaient pas installer le code 1.3 teste, si avec le code 1.3 officiel ils ont ces problèmes de réinitialisation

arfffffffffffffff , j'ai des bug à la réinstallation de la version 1.3P ....................... j’espère ne pas être obligé de réinstaller l'ISO pour revenir en arrière sur un MAJ .....

Je peux me tromper, mais je pense avoir compris que pour une MaJ, il faut remettre le jeu en version basique, puis ensuite faire la MaJ dans le menu.
Fin du mode d'emploi, en anglais, mais c'est ce que moi je comprends.
Peut être essayer cette manip ?

image.png

non non.
J'avais installé le code 1.21 sans remettre en version de base.
J'avais eu le woz et idem pas besoin de remettre la version de base.
Ca doit etre un bug du code

arfffffffffffffffffffffeuuuuuuuuuuuuuuuuu ............... le downgrading 1.21 ne marche pas .....................

Retour
Haut Bas