Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

vous imaginez la marge de progression de ce flip ? énorme ! ! ! Geek

Ce que j'apprécie par dessus tout, c'est qu'il ne faut pas juste lancer une mission, mais la finir pour activer l'un des 5 onglets permettant d'allumer une des 2 fins actuellement dispo!
Perso je n'ai pas encore réussi à terminer l'une ou l'autre fin, il faut dire qu'en attendant son déplacement dans la salle de jeux il est dans le hall d'entrée qui résonne énormément...

Parti comme ça, il faudra une bonne heure pour le finir!!! Excellent !

Oui, aladinice... Alors heureux?
oui bien sur mais surtouit impressionné par l'ensemble d'une qualité inégalée ....quelques bruits bizarre et tres brefs un peu comme des crécelles "crèèèèc" au démarrage je ne sais pas d'où ça vient ? cibles ? bobines ? sinon tout fonctionne au poil

Perso je n'ai pas ce bruit,
Juste un fort double claquement des haut-parleurs au démarrage, et le ventilateur du pc qui se fait moyennement remarquer.

C'est Pâque en avance arfff

Bouze, aussi double claquement Hp. Normal lors du demarrage, le Woz le faisait aussi.
Le ventilo par contre très discret.

Waw vous m'inquiète à la! Pas de clak-clack hp au démarrage?

Ok, merci fredooo

Salut Christophe,
Je suis dans la tournée d'aujourd'hui ?
La livraison jeudi ou vendredi dans le Maine et Loire, mon lord le et le Woz l'attende avec impatience je n'arrive plus à les contrôler

Salut Gael,

Ton jeu est parti sur les routes ce jour.
Livré vendredi voire plutôt lundi selon le transporteur.

hello les amis , content pour les nouveaux possesseur de ce nouveau JJP
michel , aladinice tes photos me laisse imaginé le road trip mortel que tu as accomplis , tu l'a merité celui la
les photos sont geniale n'hesitez pas a nous faire partager plus encore , nous passons les boire regulierement
meme si ont je poste pas forcement
mon woz est toujours aussi admiré , et je pense a un hobbit pour 2017

amitiez au fan jjp , pas de troll ici cool .

anecdote : avez vous remarqué ,en l'occurrence senti l'odeur caractéristique d'un NIB J J P ? j'ai retrouvé avec un vrai plaisir cette odeur exactement la même que lors du déballage du WOZ ....mélange de madeleine de Proust et d'excitation de voir la bête en attrack mode ...lors du déballage du WOZ ça n'avait pas marché je commençais à tirer la gueule lorsque Corinne trouve un fil débranché à la sortie de l'alim ....chuttt pour le déballage du Hobbit : une merveille ;) tout a marché comme sur des roulettes le soin apporté aux indications est digne d'un produit de luxe ....avertissements explicites empêchant les boulettes ....et le flip marche comme une horloge suisse vivi bref une évolution qualitative de J J P qui est à mettre en avant ! bravo !

Bien après une vingtaine de parties , passage en 1.3 , ce filp est très bon , effet Waouuuuuuuuuuuuuu , quelques petits soucis cependant :
-beaucoup de merdasse sous le Playfield protector
- la led du bouton start qui ne fonctionnait pas , il a juste fallut l'inverser
- un petit choc sur le fronton en haut a l’arrière , une marque sur le decal de caisse a coté du bouton de flip
- le ressort du lance bille n'est pas assez puissant pour faire les cibles du DWARF
- des airs ball sur les deux trappes des monstres du haut , et les trappes des monstres qui je trouve marque rapidement le Playfield protector
- et le plus gênant "esthétiquement" , des traces de rouilles sur les Flaps des rampes ..........

Par contre ma fille ne décolle plus du flip , elle qui ne joue quasiment jamais sur mes flips ....... elle a déjà le 3eme score juste derrière moi ....... et a fait plus de parties que moi sur le flip ...

hello les amis , content pour les nouveaux possesseur de ce nouveau JJP
michel , aladinice tes photos me laisse imaginé le road trip mortel que tu as accomplis , tu l'a merité celui la
les photos sont geniale n'hesitez pas a nous faire partager plus encore , nous passons les boire regulierement
meme si ont je poste pas forcement
mon woz est toujours aussi admiré , et je pense a un hobbit pour 2017

amitiez au fan jjp , pas de troll ici cool .
érik tu vas tomber amoureux de cette machine je commence à te connaitre : c'est écrit dans le marbre Geek

Retour
Haut Bas