Pk j'arrive plus a integrer facilement des photos ici ?????
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
vérifie le poids des tofs ...et donne nous ton sentiment sur la "bête" stp !Pk j'arrive plus a integrer facilement des photos ici ?????
oui un bon moment entre passionnés .....on le refera peut être dans 2 ou 3 ans ....pour le Pat Lawlor viviA dire aussi un très bon RoadFlip avec Aladinice , 25h mais on a bien rigolé et partagé![]()
Rolls Royce n'a pas atteint la perfection à la deuxième voiture Lio .....regarde ta fille : la vérité elel est là elle ne le quitte plus ....Comme je l'ai dit plus haut , c'est un très bon flip , en version 1.3 il y a déjà énormément de chose a faire, je pense que je vais y mettre la pente max , car pour l'instant je suis en réglage de notice (2/3 a l’arrière )
Il y a clairement une avance technologique par rapport au derniers Stern , ensuite ce n'est pas non plus la Roll Royce des flips car voir si dessus les defaults que j'ai , une Roll Royce sa sort de l'usine avec 0 défaults![]()
Super Michbat!
Ton flipper est monté avec un treuil?
Je n'aurai pas osé!!!
Enjoy my friends!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.