Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Pk j'arrive plus a integrer facilement des photos ici ?????

dernière remarque : the hobbit peut concourir au podium du flip le plus lourd avec TZ, STTNG, HH, BR ....il sera pas le dernier c'est sur :rolleyes:

A dire aussi un très bon RoadFlip avec Aladinice , 25h mais on a bien rigolé et partagé plus1

Comme je l'ai dit plus haut , c'est un très bon flip , en version 1.3 il y a déjà énormément de chose a faire, je pense que je vais y mettre la pente max , car pour l'instant je suis en réglage de notice (2/3 a l’arrière )
Il y a clairement une avance technologique par rapport au derniers Stern , ensuite ce n'est pas non plus la Roll Royce des flips car voir si dessus les defaults que j'ai , une Roll Royce sa sort de l'usine avec 0 défaults ;)

Comme je l'ai dit plus haut , c'est un très bon flip , en version 1.3 il y a déjà énormément de chose a faire, je pense que je vais y mettre la pente max , car pour l'instant je suis en réglage de notice (2/3 a l’arrière )
Il y a clairement une avance technologique par rapport au derniers Stern , ensuite ce n'est pas non plus la Roll Royce des flips car voir si dessus les defaults que j'ai , une Roll Royce sa sort de l'usine avec 0 défaults ;)
Rolls Royce n'a pas atteint la perfection à la deuxième voiture Lio .....regarde ta fille : la vérité elel est là elle ne le quitte plus ....hey_hey

Oui Michel c'est possible ;)
Voici les photos pour illustrer mes défauts :
j'ai aussi une belle marque sur le coté gauche a l’intérieur de la caisse

IMG_20160802_125847.jpg IMG_20160802_131520.jpg IMG_20160802_131527.jpg IMG_20160802_142507.jpg

image.jpeg Bon, C est pas cool yoyokopter, C est clair
Pour le fronton, si C est derrière ça ca voit pas trop.
Par contre, pour L intérieur de caisse, tu peux mettre les miroirs.
Ca rends pas mal.

Envoie moi les photos stp Lionel.
Je les enverrai à JJP.
Comme le dit Fred, les miroirs, excellente idée.
Pour le fronton arrière, je oense que c'est dûau transprt, mais impossible de dire entre quel et quel moment :-(
On a Sylvain qui a mis les convolux et c'est vrai que c'est un très beau produit.

Erikrom, crois moi c'est plaisant l'absence de Trolls :-)

Méga soirée chez Michel fin août?
J'y serai en vacances.

Super Michbat!
Ton flipper est monté avec un treuil?
Je n'aurai pas osé!!!

Enjoy my friends!

Oui la salle de jeu est au 1er avec un escalier large mais raide. Après avoir failli tuer mes copains, j'ai installé un treuil. Presque plus de fatigue je le monte tout seul. Et sans effort ou presque... Je l'ai allumé ce soir quel beau flip. Je vais juste jouer sans chercher à comprendre les règles pendant quelques jours.
Bon flip à tous.
Michel.

J'ai les mêmes marques sur les flîp des rampes
Exactement à la même place

Étonnant ça Eric ??
Sinon , petit bilan , le flip est en fonctionnement depuis 12h ,je viens de l’arrêter à minuit , soit 12h de fonctionnement non stop , 55 parties au compteur d'un temps moyen de 5min , aucun problème de fonctionnement à signaler, a part un rapport sur le "switch bas du slingshoot du haut" qu'il vient de me signaler , je regarderais ça demain , un bon Crash test pour sa première journée de fonctionnement chez moi , car en regardant dans les menus , il a deja 5h17 de fonctionnement , il a donc tourné environ 5h en usine pour test j'imagine plus1

arf le boulet je voulais dire" 5 jours et 17h " et non pas 5h17 ;)

J + 1 après l'installation du Hobbit ....les parties sont intenses avec du gros son (voix ultra grave du Smaug) , des éclairages somptueux, des écrans magnifiques que l'on découvre sans cesse, le grimoire bien situé qui permet la lecture des missions sans perdre la bille ( genre écran du CV) , un shaker raffiné juste à bon escient, brefs des montées d'adrénaline magnifiques qui vous rendent de + en + addict à cette machine merveilleuse comme un mix de paragon et de lost world les Bally de paul faris remixé a

avec une technologie d'avant garde ....vous n'imaginez pas à quel point on est heureux de cet achat ....vivi

Bonjour à tous
Voilà la photo des convolux que j'ai acheté chez Freddy en Allemagne.
Je pense que le vert est la plus belle couleur...
Cette apres midi, je mets les miroirs.
2016-08-03 10.37.54.jpg 2016-08-03 10.40.02.jpg
Par contre, est que ce quelqu'un sait où on baisse la puissance de la bobine du knocker?
Je ne l'ai trouvé nulle part...
Bons flips à tous, et encore un grand merci à Tof pour toute l'energie qu'il dépense pour nous...
Syl

Retour
Haut Bas