Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Un petit Thorin ajouté...
Est ce que quelqu'un a trouvé les cliffy pour la protection des trous ainsi que de l'aimant qui se trouve tout en haut du plateau?
Merci
Syl

2016-08-03 10.37.27.jpg

Voilà le liens pour les convolux, envoi très rapide et soigné...

Liens concurrents exclus, revoir charte ;)

Dernière édition par un modérateur:
Pas de souci
;)

Pour les miroirs, je procédè comme ça :
Je place les miroirs le long de la caisse histoire de voir si rien ne gène.
Ensuite, je mets une bande de double face le long du miroir à 1 cm du haut du miroir sur le miroir.
Je décolle un petit bout de double face puis place le miroir
Une fois le miroir bien placé, j’enlève entièrement le double face en tirant le long du miroir en appuyant petit à petit dès qu'une petite longueur est libre. (surtout, tirer le long du miroir et non à 90 degrés pour ne pas le plier !!!)
Ensuite, une fois le miroir entièrement collé, je mets les 3 petites vis qui se trouvent en bas du miroir.

Pourquoi mettre du double face en haut du miroir?
Pour qu'il soit bien plaqué aussi du haut pour éviter les micro griffes lorsque le plateau est levé...

Plus simple à faire qu'à expliquer lol

Voili voulou

Syl

preil que toi,l'installation des miroirs,mais sans double face(plus facile à 2 pour le faire,un qui tiens,l'autre qui visse),par contre j'ai du enlever ,les 2 vis -écrou du fronton au niveau de la caisse:)

ok.
Est ce que tu sais comment on baisse la puissance de la bobine du knocker? Jai rien trouvé...
Est ce que tu as trouvé des cliffy? Rien trouvé du tout...

Je n'ai pas trouve non plus comment baisser la bobine du Knocker.
Par contre, je l'ai partiellement désactivée en ajustant certains réglages.
Tous les bonus crédit, je les ai mis en off ou en extra ball.

Pas trouvé de cliffys non plus, le flip est peut-être encore trop récent pour qu'il y en aie des disponibles.
mais je suis également preneur

J'ai les mêmes marques sur les flîp des rampes
Exactement à la même place

Sans doute une trace de gras d'un doigt avant le brunissage du métal (on voit qu'ici c'est une méthode chimique employée)

Ben il pourrait se laver les mains le ricain qui a bossé sur le brunissage aprés avoir manger son burger et ses frites grasse :mad:
Bon sinon voici les news du jour :
Mon soucis de contacteur du slingshot du haut est résolu :
IMG_20160803_105930.jpg
on peut voir le câble dessoudé ......
IMG_20160803_110818.jpg
Sinon une autre blague aussi sur un LED du GI
IMG_20160803_110459.jpg
Et surprise aussi de voir qu'il manque une Vis a chaque mécanisme de monstre , et toujours la même , celle qui doit etre la plus chiante a monter , sous le switch ....... c'est peu être normal mais bon ......
IMG_20160803_105941.jpg

Sinon j'ai rajouté un bout de mylard a l'endroit où tombe la bille quand elle est lockée par Smaug
IMG_20160803_123148.jpg
Sinon je viens de voir que le mecanisme du Monstre "Spider" est dur ,en jeu il a du mal a descendre des gfois il reste un peu ouvert .........je pense que je vais me fendre d'un démontage de ce truc .........

Sur la photo c'est pas flagrant, mais je trouve dommage que le K et le E de droite ne sont pas concernés par la led RGB en sous-rampe.
Peut-être un ajustement à faire... Pas envie de me farcir une dépose de rampe pour si peu.
IMG_5455.jpg

C'est vrai que cela ce voit bien sur ta photo , il faudra que je regarde sur le mien aussi
Sinon problème du monstre Spider résolu , le ressort CONIQUE de rappel de la bobine était monté à l’envers , donc le ressort forcé sur le plongeur ......... donc si vous sentez qu'un de vos monstre de redescend pas bien , pensez au ressort ;)

Bon, 65 parties jouées, un élastique de slingshot a lâché.
Coupé net.
J'ai remplacé les 2, le second présente des marques d'usures très nettes au niveau du marteau.
A tenir en observation.
IMG_5457.jpg

j'ai mis des élastiques silicone transparent , un truc sympa , rien besoin de démonter pour changer les élastiques des deux slingshot du bas plus1

Retour
Haut Bas