A
aladinice
Non Membre
vous imaginez la marge de progression de ce flip ? énorme ! ! ! 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
oui bien sur mais surtouit impressionné par l'ensemble d'une qualité inégalée ....quelques bruits bizarre et tres brefs un peu comme des crécelles "crèèèèc" au démarrage je ne sais pas d'où ça vient ? cibles ? bobines ? sinon tout fonctionne au poilOui, aladinice... Alors heureux?
merci PHS tu me rassures je n'ai pas de claquement HP ni bruit de PC gênant (mon G O T siffle bcp + )le bruit de crécelle,ça vient des cibles tombantesNormal ,aucune inquiétude
Salut Christophe,
Je suis dans la tournée d'aujourd'hui ?
La livraison jeudi ou vendredi dans le Maine et Loire, mon lord le et le Woz l'attende avec impatience je n'arrive plus à les contrôler
érik tu vas tomber amoureux de cette machine je commence à te connaitre : c'est écrit dans le marbrehello les amis , content pour les nouveaux possesseur de ce nouveau JJP
michel , aladinice tes photos me laisse imaginé le road trip mortel que tu as accomplis , tu l'a merité celui la
les photos sont geniale n'hesitez pas a nous faire partager plus encore , nous passons les boire regulierement
meme si ont je poste pas forcement
mon woz est toujours aussi admiré , et je pense a un hobbit pour 2017
amitiez au fan jjp , pas de troll ici cool .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.