Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Via, pas CIA... sorry
 
Tout ce qui est sur le site de JJP.
Normalement ça ne sert à rien sauf si tu veux remettre ton flip a 0.

Mais je te donne MA configuration.

L'essentiel étant d'avoir une clé de 8gb, car parfois une clé trop grosse ne fait pas bien son travail, ça s'est vu sur les Stern
De ne pas toucher au fichier, simplement le copier sur la clé, sous mac, juste le glisser sur la clé.
 
Autant être précis, je me suis trompé.
Oublie le mot fichier, remplace le par dossier.

Prends le dossier sans y toucher dans ton onglet téléchargements et glisse le simplement vers ta clé 8gb.
 
La clé est de 8 giga.
J'ai déjà essayé toute les façons cite ici et LE résultat est chaque fois LE même.
Je télécharge LE fichier ( déjà fais plus de 15x)
Je le met zippé sur la clé et le dezippensur celle ci.
C'est comme cela que j'ai fais la mise à jour de 1.10 vers 1.30p.
Quand j'essaie avec LE unetbooting celui ci me dit en fin d'opération que la clé ne sera pas booter sur un pc.
J'en perd mon latin et commence à me faire à l'idée de laisser mon Flip en 1.30p.
 
Sur ton mac, le fichier téléchargé à bien la forme d'un dossier normal? Pas celui d'un fichier compressé ?
 
Je pense que tu as le mauvais unbooting,chez JJP,ils on mis deux unbooting pour windows,pour mac,c'est aussi un windows,
Il te faut le unbooting MAC
 
Si je le telecharge via Firefox il est zippé et je doit à ce moment là le dezipper.
Via safari ce dezippe lui même en fin de téléchargement.deja essayé via les deux manière et le résultat reste toujours le même
 
Je pense que tu as le mauvais unbooting,chez JJP,ils on mis deux unbooting pour windows,pour mac,c'est aussi un windows,
Il te faut le unbooting MAC

J'emploie bien celui pour mac. Celui pour Windows ne sais pas s'ouvrir sur le mac.
Et quand je lis tous les commentaires apparement je n'ai pas besoin du unbooting.
 
Eric tu es en 1,30 ? Si c est ça je crois me souvenir que c est une version bugue ? D ailleurs jjp avait sorti la 1.31. Moi si j étais toi je réinstallé le cod 1.01 et ensuite la 1,9.
 
Vu les probleem que j'ai pour mettre 1.90 suis pas chaud pour faire passer mon Flip en 1.01 et après ne pas réussir à mettre le 1,90.
 
Moi c est ce que j ai du faire pour passer en 1.31 à l époque je crois. Mais je pense que cela vient du code 1.30 mais aucune certitude
 
Un autre truc qui peut être la cause de tes ennuis,ça met arrivé aussi
Je m'explique,quand tu telecharge ta mise à jour,et tu l'enregistre dans le meme dossier que tes anciennes MàJ,lite renomme la MàJ avec un ""1"" ou un ""2"",donc il faut que tu renomme ta MàJ comme à l'origine,sinon ton flip ne la reconnait pas
Je sais pas si je me suis fait bien comprendre
 
Eric tu es en 1,30 ? Si c est ça je crois me souvenir que c est une version bugue ? D ailleurs jjp avait sorti la 1.31. Moi si j étais toi je réinstallé le cod 1.01 et ensuite la 1,9.

En effet, la 1.30 deconne et il est fortement conseillé par JJP de la virer aussitôt que possible.
Je suis également d'avis de faire un reste complet. Mais avant, si tu ne veux pas perdre tes réglages et tes score, fais un backup
 
Vais essayé en remettant le Flip en 1.01
En espérant ne pas le regretter demain si plus rien ne fonctionne.
Suis pas vraiment chaud LE fichier fait 4.5 g et déjà des problèmes avec un fichier de 1,45g.
On verra bien.
 
Remise à 0, faut installer unbootin sur la clé.
Ensuite, démarre le flip avec la clé déjà dedans.
Après, la remise à 0, maj via le menu
 
ENFIN!!!!
Après être passé en1.01 enfin réussis à mettre en 1.90.
Merci à tous le monde pour vos réponses , votre patience et conseils.
Vais quand même attendre tantôt pour jouer, il est un peu tard pour faire du bruit ;-).
 
Retour
Haut Bas