Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Mon fichier zip à 1,45 go et vous ?
Quand je dézip sur clé ou sur un répertoire du bureau , j'ai une multitude d'erreurs sur de nombreux fichues .fl ou .ogv

et vous ?
Yoyokopter, as tu eu des erreur en dézip le fichier sur ta clé USB ?
 
fichiers et non fichues !
 
Aussi 1,45 Go
Déjà télécharge le fichier plusieurs fois
Malgré cela le Flip reste à la version précédente
 
On va voir si quelqu'un a réussi à décompresser sur une clé sans les dizaines d'erreurs que j'ai sur des fichiers du style ci dessous

Capture d’écran 2016-10-19 à 14.01.50.jpg
 
Aucune erreur lors du dezippage , cela fonctionne parfaitement chez moi (windows 7)
Dans tes messages d'erreur on voit une histoire de "mot de passe" ????????
 
Moi suis sur mac
Me donne aucune erreur et en suis déjà à plus de 30 tentatives.
Mise à jour ne ce fait pas et Flip reste au soft précédent.
Commence à en avoir assez. Si à chaque mise ajout faut galères comme cela ça promet.
 
Moi j'ai fait aucune mise à jour, faut il faire la 1.31 avant la 1.9 ?
Ou je fait direct la 1.9?
 
Pour le topper je suis preneur aussi Tof avec un commercial comme toi et une commande groupée on va avoir un super mega tarif....;)
 
Quelle idée d’être sur Mac :D:D
Au fait Vega , as tu vu ma réponse à ta question en MP ?? car pas eu de news de ta part ?
 
ca y est j y suis arrivé a mettre a jour 1.9....donc j ai telecharge la delta 1.9 que j ai mis sur cle usb en fat32...et c est apres que je me trompais, donc il faut extraire le fichier en faisant un clic droit et choisir extraire ici ( moi je faisais extraire les fichiers) ...sinon j ai un probleme sur le flip avec le load arrow sur la gauche, la bille ne va jamais la bas , j ai vu une video ou une fois bloqué a gauche par le petit plot en plastique qui se leve, il y a une jauge de tir a l ecran...moi quand il y a le load arrows d allumé je fais la rampe de droite et avant que la bille revienne par l ejecteur le petit plot et le deviateur sortent mais rerentrent avant que la bille soit la, je ne comprend pas, si quelqu un a eu le probleme je veux bien de l aide...
 
Je retélécharge l'update 1.9 car cela ne marche pas au dézzipage.
Je remarque que cette fois, le download s'effectue directement alors que mon premier téléchargement passait par WE TRANSFER …
Il y aura peut être un changement Geek
 
Moi j'abandonne pour aujourd'hui
Cela fait depuis 12:30 que je suis occupé pour faire la mise a jour et toujours rien
Je pense que si ca continue je vais passer mon tour pour le troisième JJP.
 
Tu n'aurais pas un PC windows qui traine ? car franchement je comprend pas pk sa passe pas chez toi , je n'ai jamais eu aucun soucis de Maj depuis que j'ai mon Hobbit, formatage clé en Fat32 , dezipage du fichier avec "Winrar" , clé de 4go noname
 
Certains zip j'ai déjà constaté cela ne s'extrait pas avec WinZip ou autres
Téléchargez ou iZarc (attention des fois il y a des logiciels de pub forcés avec) et sinon un des meilleurs qui ouvre quasis tout et fait bien son travail
7Zip !

http://www.7-zip.org/

Ah oui aussi les mecs on extrait les fichiers sur le bureau ou un répertoire mais jamais directement sur la clef Usb
Attention format FAT pas bon d'ailleurs cela doit pas marcher en Dos plus de 4 Gb, tu dois avoir Fat32 il me semble bien ;)
Tu serais pas sous Mac?
 
Suis sous Mac et format la clé en FAT32.
Télécharge directement le fichier sur la clé et fait le dizippage sur celle ci aussi.
Fait auparavant pour passer de 1.10 en 1.30p et ca à fonctionne
Maintenant déjà essayé plusieurs méthodes et rien ne fonctionne

Je n'est plus de pc en Windows depuis 10 ans.
Et si en plus de payer prêt de 10000€ pour un flîp faut obligatoirement acheter un pc Windows,c'est pousser le bouchon un peu loin ;-)
 
Retour
Haut Bas