Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

:D je te sent énervé ;)
perso j'ai tous mes Codes dans un dossier du PC , je dezippe directement avec "winrar" sur ma clé en faisant un "glissé/posé" du dossier "hobbit_upgrade" qui se trouve dans l'archive , cela dezippe directement dans la clé et cela créer un dossier "hobbit_upgrade" à la racine de la clé .
 
tu mets pas ta clé avant le démarrage du flip ???? je ne pense pas mais je préfère confirmer ;)
 
Suis effectivement légèrement énervé ,( mais pas sur vous ;-) )
Suis occupé pour la xeme fois.
Cette fois ci LE téléchargement ce fait aussi directement sans passer par le we transfer.
Curieus de voir si ça va changer quelque chose.
 
Suis sous Mac et format la clé en FAT32.
Télécharge directement le fichier sur la clé et fait le dizippage sur celle ci aussi.
Fait auparavant pour passer de 1.10 en 1.30p et ca à fonctionne
Maintenant déjà essayé plusieurs méthodes et rien ne fonctionne

Je n'est plus de pc en Windows depuis 10 ans.
Et si en plus de payer prêt de 10000€ pour un flîp faut obligatoirement acheter un pc Windows,c'est pousser le bouchon un peu loin ;-)

Tu as raison mais moi aussi qui suis sur MAC, je viens de réussir la MAJ et un peu avec regret, c'est un comble !!!!
J'ai dezzipé sur la clé avec WINZIP à partir d'un pc windows 10 que j'ai également et là, tout marche impec.
Les anciens paramètres et les Hscores sont gardés en mémoire, super …

Triste à dire, cela me fait peur pour le Dialed in qui risque de ne fonctionner que sous androïd pour le Plus du smartphone iPleur

Moralité: Si l'on veux que tout marche, il faut posséder Un MAC et un PC ...iSiffle
 
Après une dernière tentative pour ce soir toujours pas de mise à jour en 1.90 ;-(((
 
Perso mise à jour installée en un seul essai.
Sous mac, prendre le fichier dans les téléchargements et simplement le glisser sur la clé USB.
Ensuite, démarrage du flip, update via le menu, insertion de la clé, 1min après, le tout est joué.

Une partie jouée, pas eu plus le temps...
J'ai eu le problème de la jauge de force qui a disparu, une seule fois.
Smaig tue, c'est bien mieux avec cette maj!
À 2 doigts de Battle V armies mais coulé avant, on verra demain.

Sinon, pour le reste, pas mal....
On a un détail des points en fin de mode, avec des bonus multiplicateurs pour les secondes restantes.
J'ai noté une forte différence du volume, chez moi, 22 c'est trop fort, 21 pas assez. Et une différence assez grande. Je dirais sur l'ancien réglage du volume une différence de 10 unités. Par contre, ça ne le fait qu'entre 21 et 22. Le reste est normal.
 
Perso mise à jour installée en un seul essai.
Sous mac, prendre le fichier dans les téléchargements et simplement le glisser sur la clé USB.
Ensuite, démarrage du flip, update via le menu, insertion de la clé, 1min après, le tout est joué.

Tu a telecharge via safari ou Firefox ?
Dezippé sur la clé ou avant?
 
Bon, j'ai eu un peu la trouille en lisant tous les messages... mais téléchargement et installation de la nouvelle version sans soucis. Une partie de jouée et quelques plus sympas à première vue... vivement ce week-end pour approfondir. C'est vraiment une tuerie ce Flip !
 
ca y est j y suis arrivé a mettre a jour 1.9....donc j ai telecharge la delta 1.9 que j ai mis sur cle usb en fat32...et c est apres que je me trompais, donc il faut extraire le fichier en faisant un clic droit et choisir extraire ici ( moi je faisais extraire les fichiers) ...sinon j ai un probleme sur le flip avec le load arrow sur la gauche, la bille ne va jamais la bas , j ai vu une video ou une fois bloqué a gauche par le petit plot en plastique qui se leve, il y a une jauge de tir a l ecran...moi quand il y a le load arrows d allumé je fais la rampe de droite et avant que la bille revienne par l ejecteur le petit plot et le deviateur sortent mais rerentrent avant que la bille soit la, je ne comprend pas, si quelqu un a eu le probleme je veux bien de l aide...

J'ai écrit au Sav de jjp et t'ai pis en copie. On attend la reponse dans l'après-midi.
 
2e partie jouée avec la nouvelle maj 1.90D
Très satisfaisant!

Une bande son complète lors de l'animation de la mort de Smaug
Battle of V armies nickel, c'est du bourrinage comme je l'aime.
Scrores augmentes lorsque la mission est réussie, pourcentage en fonction du temps qui restait à disposition.

Que du bonheur, super flip!
 
pour revenir au MAJ..je me suis servie d une cle 32g , je crois avoir lu a quelque part qu il faut une 8g mini, j ai dezipé avec 7-zip en faisant" dezipé-ici" et apres je l ai mis sur la cle, et j ai mis la clé dans le flip allumé...voila si ca peut aider
 
Vais encore essayer d'ici une petite heure quand je serais rentré du boulot.
 
Toujours pas de mise à jour
Déjà essayé toute les façons possibles.
L'écran indiqué mise à jour en cours devient noir et après lors du reboot reste en version 1.30P
 
Toujours pas de mise à jour
Déjà essayé toute les façons possibles.
L'écran indiqué mise à jour en cours devient noir et après lors du reboot reste en version 1.30P

Perso, ma clé 8gb est préparée et uniquement dédiée au Hobbit.
J'ai donc téléchargé le programme unbootin sur le site de JJP et installé le tout sur la clé comme expliqué par JJP.
Je suis sous mac.
Ensuite, je télécharge de fichier 1.90.
Je vire le dossier Hobbit update qui est sur la clé et je le remplace par celui fraîchement téléchargé.
Ceci sans décompresser, RIEN. Juste copier le fichier tel quel sur la clé.
Ensuite, comme expliqué avant, démarrage du flip, insertion de la clé puis mise à jour CIA le menu.

Essaie cette méthode, sans toucher au fichier, sans tenter de le décompresser, etc...
et normalement, tout devrait se faire sans problème.

En espérant avoir aidé.
 
Retour
Haut Bas