Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

;)
mardi quand tu m'as appelé, je ne l'avais plus en tête. C'est hier soir que je me suis rappelé que le code 1.3 était bugué et que j'avais dû repasser par le code 1.01.
Bon ben t'as plus qu'a faire un don de tes 15 clefs usb acheté lol
 
Pouquoi pas, c'est a essayer mais il me semble que l'unbootin est réservé pour la full install et non la delta install …
Sinon, peut être faut t-il refaire une full install avant une delta install pour les cas rebelles comme celui d'Eric pinball ?

C'eut été plus simple de se faire faire un dézippage sur clé du fichier delta par une connaissance de l'entourage qui possède un pc.
Il faut avouer que chez STERN, les mAJ sont plus simple avec un mac :confused:
 
Bon, je vois donc que mon idée de passer en 1.01 après full install et remettre ensuite la delta 1.90 était bonne.
Il semble que cela marche bien chez tout le monde maintenant.
Michel, …à ton tour ;)
 
Excellente nouvelle Eric!!!
Bon je n'ai toujours pas fais la mise à jour.

Sinon réponse de Blac Alley Creation cette nuit pour le toper, qui me renvoie vers Laserriffic.

"Hi Christophe, sorry for the delay in response. I am forwarding the e-mail to laseriffic as they are who makes the topper and who will be selling it. Joe from laseriffic will get you the details on the release and pricing. As to pricing for JJP distributors, I am not sure on what the plans are for that as they are still finalizing all the details for the release on it."
 
ENFIN!!!!
Après être passé en1.01 enfin réussis à mettre en 1.90.
Merci à tous le monde pour vos réponses , votre patience et conseils.
Vais quand même attendre tantôt pour jouer, il est un peu tard pour faire du bruit ;-).

Question con Eric mais quel était ta version de code avant de passer en 1.9 , c'etait la 1.30 ou la 1.30P ??????
 
mise à jour réalisé sans aucun soucis... Par contre l'élastique blanc du sling shot des bumpers a lâché. Quelqu'un connait sa référence svp? J'sens que ca va être galère à changer...
 
lors du battle of 5 armies mon petit écran dans le livre était noir pendant un petit moment? vous aussi?
 
mise à jour réalisé sans aucun soucis... Par contre l'élastique blanc du sling shot des bumpers a lâché. Quelqu'un connait sa référence svp? J'sens que ca va être galère à changer...[/QUOT
tu as 2 references si c est un smaug edition ou autre (silicone pour les smaug) , tu retrouve la reference dans le manuel qui est deja en memoire dans le flip a la page C 107...pour le changer je suis pas sure que tu galere il a l air accessible sans trop de demontage..tiens ns au jus
 
D'apres ce que j'ai lu sur pinside c'est normale.

Oui, chez moi aussi, il faudra certainement attendre la nouvelle maj pour une peu plus d'animations.

Par contre, personne de parle de finale,
J'espère qu'il sera prévu une grande finale lorsqu'on aura terminé les 3 wizard modes, histoire de finir en beauté.
 
mise à jour réalisé sans aucun soucis... Par contre l'élastique blanc du sling shot des bumpers a lâché. Quelqu'un connait sa référence svp? J'sens que ca va être galère à changer...

En effet, il est chiant à changer.
Non, pas de référence, désolé. Peut être dans la notice.
 
D'après la notice, et si c'est bien celui que je pense vu que ce n'est pas un slingshot.
Rubber ring white 1"
Le numéro 3, page C-106
 
Depuis la MAJ 1.90, j'ai pas mal d'air ball …bon, tant que la bille ne casse pas la vitre …
Reçu la commande avec ressort externe de lanceur doré de Restorpinball ..J'attend le Lanceur Gollum que doit me faire Yoyokopter …
 
Tu a déjà regardé pour diminuer la puissance des bobines de flîp dans les réglages ?


Depuis la MAJ 1.90, j'ai pas mal d'air ball …bon, tant que la bille ne casse pas la vitre …
Reçu la commande avec ressort externe de lanceur doré de Restorpinball ..J'attend le Lanceur Gollum que doit me faire Yoyokopter …
 
Tu a déjà regardé pour diminuer la puissance des bobines de flîp dans les réglages ?
IMG_5287.JPG

Voici mes réglages ..
Effectivement, peut être faudrait-il diminuer la force des Flippers ? … mais plus difficile alors, de prendre les rampes Pasur
 
Perso je suis a 22 pour les flippers , aucun soucis pour monter les rampes , après il faut voir quel est la pente de ton flip , le mien les verins AR sont au 2/3
 
Perso je suis a 22 pour les flippers , aucun soucis pour monter les rampes , après il faut voir quel est la pente de ton flip , le mien les verins AR sont au 2/3
Verins arrières levés d'1/3 .
Je vais baisser de 25 à 22 pour voir ...
 
Retour
Haut Bas