Au fait, qui est-ce que tu appelles Manu ? Chucky ou bien moi ?Au fait Manu pourquoi deux comptes sur RP ?

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Au fait, qui est-ce que tu appelles Manu ? Chucky ou bien moi ?Au fait Manu pourquoi deux comptes sur RP ?
Ah non sont sorties en Bleue RayéNe cherchez pas le Chucky, ressortez vos VHS, si vous aviez oublié de quoi je suis capable![]()
houps,du mal suivre,mais je vais le faire!![]()
pour le Hey,je ne sais car impossible d'ouvrirSi c'est pour le Hey Hey il faut écouter et voir la vidéo
J'ai vérifié le 12VDC sur les points tests TP1 de la driver et sur J210 sur la CPU:Hey ....Hey ..... Hey ...
Purée il est limité en langage celui là
Cpu en panne clairement ! Je dirais que si ton +12V digital est bon les IC ont pris une sacré claque
Pour la diode de batteur sans faute à remettre et vérifie au passage la référence de la bobine et l'état mécanique (plongeur biellettes etc ...)
Bobines batteurs:
Le manuel indique pour le getaway, FL-11630 (rouge) pour le batteur du haut et 2 FL-11629 (bleu) pour les 2 du bas.
Voir la pièce jointe 14999 Voir la pièce jointe 15000
Pas d'importance quand il n'y a pas de diodes
Ca Williams l'a bien pensé, franchement, c'est toujours la merde les sens des fils avec les diodes
Donc là bonne chose, bien étudiée ! (cela à commencé sur les sys11 pour info au passage)
Ma phrase était mal formulée, j'arrive à entrer dans le "report test" actuellement et sans 12v.Comment je peux arriver à rentrer dans le "report" sans 12v uniquement avec le bouton droit. C'est possible ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.