Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est vrai que ne l'ai pas fait !Et si c'était un probléme logiciel ??? t'as essayé une réinitialisation usine ?
Lorsque je teste la matrice coté filerie fil à fil , en ayant débranché les deux connecteurs C5 C7 j'ai des mesures bizarres à l'ohmmètre, je n'en dit pas plus pour le moment , je veux être sur des mesures
Lorsque je teste le fil du connecteur N° 1 de C5 il va bien en direct sur le N° 8 du connecteur C7 . Je dois trouver 0 ohm en théorie ?
Désolé de ne pas être très clair
Un dessin serait plus explicite
Je débranche les connecteurs Colonne C5 et ligne C7
Ensuite avec mon contrôleur en ohmmètre je teste la filerie , c'est à dire que je mets une touche sur la prise débranchée du 1 du C5 "Column Drive" et l'autre touche sur la prise débranchée de chaque "Row return" de 1 à 8 du C7.
Est ce une bonne méthode pour tester la matrice
un fil de la carte des switch coins touchait au radiateur du transistor ???
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.