Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Temps de réponse cibles Stern

Vakence:cool:;)
 
Bonjour , Tous mes meilleurs vœux pour 2023
Je reprends après de nombreux mois d'absence , le défaut rémanence contact existe toujours ce qui dégrade légèrement les performances du flip mais ne m'empêche pas de jouer .
Aussi , je suis la sage conseil de David pour envoyé la carte en réparation .
Qu'en pense tu David ?
Merci
 
Poru cela il faudra voir avec moi via RP :) suivre la procédure etc ..
 
Bonsoir

Je reviens pour finaliser et valider les hypothèses du problèmes de temps de réponse des cibles qui n'est peut etre simplement qu'un anti rebond logiciel .

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont participé, il y a vraiment des bonnes idées partout !

Un grand merci à David le Big Boss pour pour son aide quasi pas à pas et l'efficacité dans la remise en état de la CPU avec échange des LM , 74 et autres composants. Du travail très propre. Je recommande largement !

Je profite de la communauté de FF pour faire un appel, je cherche l'heureux propriétaire d'un RollerCoaster Tycoon pour comparer nos connaissances sur certaines fonction tels que la détection dans le rampes, la prise en compte de certaines cibles etc.

Un grand Merci
 
Faudra vraiment que quelqu'un nous dise plus sur les tests contacts clairement
On a un doute sur certaines cibles
 
  • Aimer
Les réactions: cl14
Oui David ,
C'est frustrant d'avoir une question concrète sans réponse .

Est ce normal d'avoir un retard à la retombée de certains contacts ?

Peut être que c'est plus complexe qu'on ne pense !
Une aide comparative serait la bienvenue
Merci
 
Un mystère de levé
Grace aux échanges faites avec un utilisateur d'un RollerCoaster on constate le même fonctionnement , c'est à dire que certains contacts ont un "Anti rebond " à la retombée.
Donc il n'y a pas de panne on apprend toujours des ses doutes !
Merci à tous pour votre participation
 
Te dis moi j'suis pas encore d'accord sur le coup là ...

Essaye tout de même de refaire un contact, et nettoyer son grain OR
J'aimerai que tu vérifies cela tout de même
 
Retour
Haut Bas