Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tales from the crypt

OUi achètes en un bon pas une daube à deux sous car les mesures seront mauvaises ou alors les cordons trop court etc ....

Sur RP tu trouveras deux multimètres, et de loin des bons
A toi de voir, ce sera pas un investissement perdu, loin de là cela peut te servir tous les jours

Tester un fusible, tester une tension, voir la continuité etc .....
C'est un appareil de mesure minimum à avoir

De plus un de ce que je vends sur RP à des fonctions interessantes et utiles pour un flipper
 
OUAIP

Il est pas mal déjà

Je vous l'ai proposé car il marche bien ce multimètre
 
salut!!

alors avant tout merci à david et RP pour son sérieux et sa rapiditée, avc un colis top qualité! merci!

donc maintenant que j'ais entre autre un multimètre j'ais fait les mesur de l'alim!


le +5 donne : 9,30V

le +12 lui : 11,25V

et le -12 : -17 V

alors docteur?
 
Merde, 9.3 au lieu de 5 ...

Tu as bien pris GND pour la référence le moins, soit la sonde noire du multimètre, en VDC ...??? Rassure moi que tu t'es trompé .....

Le +12 est faible
et le -12 est très haut ....

Regarde si tu t'es pas trompé durant les mesures
 
Bin là à ces tensions c'est anormal complètement anormal et craignos, clair .
 
chouette y va y avoir de la piece de tales crypte a vendre ;-)))))))))))

non je plaisante , courage !
 
ah ah ah!!

bon c'est donc la carte alim qui déconne. elle est chez mon vendeur de flip pour révision.

question, à votre avis une carte son d'un jurassic park serai compatible avec mon TFTC??
 
oki merci à toi!

j'en est peut etre trouvé une, et pour les eprom je verrai avec david.

tien jfk sur ton tales au dessus du trou ou la bille rentre au centre du plateau à droit de la rampe de gauche pour les modes, à tu un éclairage?
 
et bien celle-ci je ne l'ais pas..... bisard.... et je trouve pas de fil en dessous qui pourrai etre pour elle
 
salut
si tu recherche une carte son la ref est 520.5050.03 qui est celle d origine et que tu trouve sur last action heros et crypte .
le jurassic c est ref : 520.5050.02 qui doit aussi monté sans soucis .

par contre je viens de monté sur mon crypte la carte son ref : 520.5077.00 qui est monté sur tommy/guns n roses/royal rumble et frankeinsten et le son est bien mieux sup.

donc si tu trouve cette carte ce n est que mieux .
 
alors là merci à toi pour ces infos! c'est de l'or!

dit moi ton décors au début de lance bille ou c'est ecrit tyles fromthe crypt c'est pas d'origine?
 
si si c est un decors d origine , il n est pas sur tout les crypt et placé a differentes places selon les jeux ..
c est pas le porte clés non plus qui lui est encore different .
 
oki, dommage c'est pas mal; faut que je le trouve!

le porte clée. tu parle de quoi?
 
Retour
Haut Bas