D
damien54
Non Membre



bonjour a tous, comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'ai plusieurs soucis sur mon cybernaut
je vous les énumère tous au cas ou l'un serait liée a l'autre
1: quand je me met en mode test après avoir fait tous les essais et que j’appuie une nouvelle fois il sonne comme une alarme et le 0 clignote dans chaque cadran des scores .
2: un petit cliquant enrobé d'une gaine plastique (ou lamelle de fer,proche de la porte de la caisse)est déconnecté je sais pas ou va la deuxième extrémité , la première est relier à plusieurs câbles de masse.
3:le plus ennuyant le flip gauche du bas fonctionne par intermittence.celui du haut commandé par le même bouton fonctionne très bien.je me demande si cela ne viens pas des petite lamelle en cuivre qui se contacte lorsque l'on appuie sur le bouton, car cela fait un arc.
4:le fameux claque quand on gagne une partie n'a jamais fonctionné.
a savoir que la led de la carte qui se trouve en haut a gauche dans le fronton clignote bien 7 fois.
une dernier petite chose si vous avez des infos sur les chiffres de 1 à 19 qui défile à chaque impulsion du bouton test je sais que le 19 sert a faire le choix de la bande sons mais les autres?
j’espère ne pas en avoir mis de trop et m’être exprimé comme il le faut.
merci d'avance