Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Soucis de démarrage sur Spring Break Gottlieb

En 1 , tu ne nous a pas montré le soucis en photos
Comment peut on imaginer ?
Lance le mode test, et tu nous fait les photos afférentes à ce test

2- les bumpers ne me rapportent pas de points, ni les passages au dessus
Sans doute soucis de connectique

3- depuis hier plus de lanceurs de billes, ni de remontée de cibles, je pense à un fusible, mais ils me semble tous bon.
Comme André là si bien signalé on ne regarde pas un fusible, on le sort , on le teste

Et si tu n'as pas de multimète, en voici un très bien

Lanceur, remontées de cibles, points non comptés...ça ressemble à un problème de switch non vu.
Vérifies déjà les connecteurs des 2 cartes à diodes A7 sous le plateau

me revoilà avec un autre soucis qui m'empêche de régler les autres.
j'ai testé tout les fusible avec mon multimètre, les tensions avant et après son identique, mais maintenant au démarrage s'affiche SLAM SWITCH OPEN sur l'afficheur et plus rien ne se passe.IMG_3063 2.jpg

Allez je vous avez manqué, avouez le ...
Bon mon problème de SLAM SWITCH OPEN est résolu (une masse qui devait encore avoir de l'oxidation ) mais maintenant la suite ce sont les bobines qui ne fonctionnent plus, au test bobine rien, Nada.
je vais encore travailler sur les masses, mais je n'en peut plus c'est la guerre dans ma tête.
sur un prochain post je vous mettrai les photos des tests.
`Didierdébutant en flippothérapie de groupe.

Après avoir contrôlé les fusibles, est-ce que tu as contrôlé la continuité de chaque côté du porte fusible (flipper éteint) ?

non pas ce type de contrôle effectué, ce doit ce faire en mettant position Homs sur le multimètre, c'est ça?
et que doit-il y avoir,

Retour
Haut Bas